| concours pour les banniere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: concours pour les banniere Mer 8 Nov - 16:02 | |
| oui pck là elle en a mis une nouvlle ke jdr | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: concours pour les banniere Mer 8 Nov - 17:31 | |
| | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: concours pour les banniere Jeu 9 Nov - 22:53 | |
| ba wé mais bon vous vous zete comme meme doner du mal !! moi je dit je c po comme vous le sentez on peut sen servir comme banniere dans une signature cher po tro .... | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: concours pour les banniere Ven 10 Nov - 13:37 | |
| | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: concours pour les banniere Ven 10 Nov - 19:10 | |
| sinon pour une prochaine fois que tu refait le forum | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: concours pour les banniere Ven 10 Nov - 20:12 | |
| ouais apré la deco de noel je ferait les couleurs par raport a la bagniere gagnante ?! vous zetes dacord ? | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: concours pour les banniere Sam 11 Nov - 19:31 | |
| si tu veux mé la le forum il est tro tro tro tro bôôô je trouve kil a jamais été aussi bô ken ce mom' als jspr kil va reter un bout de tps comme ça !!! | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: concours pour les banniere Sam 11 Nov - 23:56 | |
| moi je suis ok avec toi petite missy | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: concours pour les banniere Dim 12 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours pour les banniere | |
| |
|
| |
| concours pour les banniere | |
|