| site pour fan de rock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: site pour fan de rock Sam 13 Jan - 13:08 | |
| Voila un fofo pour les fans de rock qui merite detre connu il est tro je connais la fille (ladmin quoi ^^ ) par le fofo de th donc ba si vous voulez vous zinscrire ^^
http://rockandtokiohotel.zikforum.com | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: site pour fan de rock Dim 14 Jan - 17:29 | |
| les creas sont joli les couleur sont bien aussi en gros il a pas l'air mal donc je verrais si je vais m'inscrire
sinon merci alice pour le lien | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: site pour fan de rock Dim 14 Jan - 18:00 | |
| ba moi je voulais voir avant les sujets comment ct mais comme on peut pas voir à l'interieur je prefere po ^^ | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: site pour fan de rock Lun 15 Jan - 19:16 | |
| moi j'adore en plus yavait pas beaucoup d emonde et la en deu jour ya beaucoup plus de mond e(sisis je vous jure !!) | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: site pour fan de rock Lun 15 Jan - 20:16 | |
| ouai c'est ce que j'ai vu ! Yavé au moin 193... ou ché pas koi des bananes inscrit et hier quand je suis aller regarder , yen avé que deux de connecter et pourtant yavé bocou de message donc dis donc pour un forum de 200 et quelques personnes et ben meme pas le tiers y va mdr ^^ | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: site pour fan de rock Mar 16 Jan - 19:23 | |
| ouais ces con de sinscrire si ces pour pas poster ... | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: site pour fan de rock Mar 16 Jan - 20:39 | |
| pour le forum de sofia c'ets pareil on est q'une vingtaine a y aller | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: site pour fan de rock Mar 16 Jan - 20:47 | |
| Ouai c'est comme mon forum quoi ! tout le monde s'en fou donc... on est 12 et ya meme pas une ou trois personnes qui tente de venir mais bon .... | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: site pour fan de rock Ven 9 Fév - 21:21 | |
| moi chais pa tro si je vé m'inscrire parce que après je crois ke je vé y aller o début et pis finir pa plus y aller du tt dc sa sert a rien ke je m'inscrive et pis en + jdr TH mé bon pa o point de m'inscrire sur tt les forums ki les concernent !!! pi j'préfère green day (même si les gens sur le forum sont pa vraiment simpas)
pi vala non je crois pa ke je vais m'inscrire.
(dsl d'écrire un roman mé en fait sa m'éclate de tro de taper sur ce clavier mdr) | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: site pour fan de rock Dim 11 Fév - 16:00 | |
| Tient me too ! Moi aussi jadore et pis des fois pour passer le tps j'evite d'écrire en sms ^^ | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: site pour fan de rock Mar 20 Fév - 19:32 | |
| anticonstitutionnellement anticonstitutionnellement anticonstitutionnellement anticonstitutionnellement MDR | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: site pour fan de rock Mer 21 Fév - 20:19 | |
| Ok .... nan mais la je crois ke ta bidé un peu bocou lol ^^ jdec ! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: site pour fan de rock Dim 1 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: site pour fan de rock Lun 2 Avr - 20:19 | |
| veux tu une bilouze?? mdr (ps: une bilouze c une bierre) et Bill= billouze.... ha ! laisser tomber c un bide nul ^^ | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: site pour fan de rock Sam 14 Avr - 21:50 | |
| cet aprèm avec alison on a bu dew panachés à la grenadine !!!! mmmmmmm... !!!!!^^
(je sais ça a rien à foutre là mais menfout !!!) | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: site pour fan de rock Sam 21 Avr - 15:45 | |
| ouai on sen fou, on y va pa, on a ka... bon heu HURM jarrete ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site pour fan de rock | |
| |
|
| |
| site pour fan de rock | |
|