| concours pour les banniere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: concours pour les banniere Dim 8 Oct - 12:03 | |
| Voila je lance donc un concours à tous mes créateurs préférés !!! Le but du jeu, créer un logo pour remplacer celui là : Votre logo devra faire 720*400 pixels Il devra comporter le titre "Les zamizz le forum" disposé comme vous voulez. Il devra aussi y avoir l'adresse du forum : https://zamizz.jeun.fret bien sur les couleurs devront etre en harmonie avec celle du forum !!! Si vous avez des questions n'hésitez pas. Vous avez jusqu'au Lundi 6 novembre à 17h00 Un premier vote aura alors lieu pour choisir les 4 meilleurs Puis un autre vote aura lieu pour choisir la plus belle entre les 4 !! BONNE CHANCE A TOUS !!!! | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: concours pour les banniere Dim 8 Oct - 18:39 | |
| |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: concours pour les banniere Dim 8 Oct - 20:40 | |
| bon alors moi j'en ai une faite par miss alissa la voici | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: concours pour les banniere Lun 9 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: concours pour les banniere Lun 9 Oct - 19:16 | |
| ok je le dirai a la miss alissa | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: concours pour les banniere Lun 9 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: concours pour les banniere Lun 9 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: concours pour les banniere Lun 9 Oct - 19:22 | |
| tu lui dit de rien ^^ llol | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: concours pour les banniere Lun 9 Oct - 21:48 | |
| oui ces super | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: concours pour les banniere Mar 10 Oct - 18:31 | |
| fait en vous sino la banniere qui va gagner le concours se sera facile | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: concours pour les banniere Mar 10 Oct - 18:46 | |
| |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: concours pour les banniere Mar 10 Oct - 19:47 | |
| Als moi je propose un truc ki va po plaire mé bon : mais y a la taille et mais y a ossi la taille !!!! Sinon voila mais proposition mais bon, eske sa va vs plaire ????[
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: concours pour les banniere Mar 10 Oct - 19:48 | |
| oooo moi je la trouve pas mal du tout lulu | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: concours pour les banniere Mar 10 Oct - 19:50 | |
| mé c tp piti !!!! normalemen c plus gro (fin se ke g fé moi ché moi ) |
|
| |
La chtit Invité
| |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: concours pour les banniere Mar 10 Oct - 19:52 | |
| | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: concours pour les banniere Mar 10 Oct - 19:54 | |
| de rien cindy toi ossi il est tres bo !!!!! |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: concours pour les banniere Mar 10 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: concours pour les banniere Mar 10 Oct - 20:07 | |
| test super doué !!! moi vais esssayer ossi mais la g po eu le temps encore | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: concours pour les banniere Mar 10 Oct - 20:08 | |
| tkt pas tu a au moin 27 jours encore | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: concours pour les banniere Mar 10 Oct - 20:16 | |
| pk 27 jours? Parce ke le concours sarrete dans 27 jours (o punaise l'esprit de blonde ke g) | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: concours pour les banniere Mar 10 Oct - 21:02 | |
| ptdr je commence maintenan alors lol | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: concours pour les banniere Mar 10 Oct - 22:31 | |
| ba moi g péné a lé faire !! |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: concours pour les banniere Mer 11 Oct - 16:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours pour les banniere | |
| |
|
| |
| concours pour les banniere | |
|