| concours pour les banniere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La chtit Invité
| Sujet: Re: concours pour les banniere Mer 11 Oct - 17:28 | |
| |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: concours pour les banniere Jeu 12 Oct - 19:39 | |
| ces pas terible mais lessenciel ces de porticiper !! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: concours pour les banniere Jeu 12 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: concours pour les banniere Jeu 12 Oct - 21:12 | |
| mici | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: concours pour les banniere Ven 13 Oct - 18:45 | |
| |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: concours pour les banniere Ven 13 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: concours pour les banniere Ven 27 Oct - 11:40 | |
| - La chtite blonde a écrit:
- Als moi je propose un truc ki va po plaire mé bon :
mais y a la taille j'M bien celle la !!! dommage ke y est la taille marqué en dessous !!! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: concours pour les banniere Ven 27 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: concours pour les banniere Sam 28 Oct - 23:49 | |
| c chian kil y é la taille !! sa me soule !!! grrr |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: concours pour les banniere Dim 29 Oct - 17:08 | |
| sa y est g réussi a le mettre sans la taille et en + grand !!! et g mis en violet mé je peus le mettre en noir ct juste pr m'éclater | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: concours pour les banniere Dim 29 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: concours pour les banniere Lun 30 Oct - 14:11 | |
| mé y a un tit pb !! moi kan jle mé po kom sa (sur mon ordi en bref) ba y bouge !!!! |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: concours pour les banniere Lun 30 Oct - 14:24 | |
| Jen é une ore !!!! Jla trouve tp belle !!! |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: concours pour les banniere Lun 30 Oct - 15:06 | |
| super aller je vais en faire car c'ets comme meme moi qui et creer le topic | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: concours pour les banniere Lun 30 Oct - 15:08 | |
| lol wé elle est trop belle la baniere lulu ! | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: concours pour les banniere Lun 30 Oct - 15:09 | |
| et oui j'adore ta bann' lucile | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| |
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: concours pour les banniere Lun 30 Oct - 19:51 | |
| ah oui il est troooo mimi !!! mé je comprend pa cmt ça se fé ke il y est tjrs la taille !!! - La chtite blonde a écrit:
- mé y a un tit pb !! moi kan jle mé po kom sa (sur mon ordi en bref) ba y bouge !!!!
il bouge ?????!!!!!!! ah tro génial mdr | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: concours pour les banniere Mer 1 Nov - 13:42 | |
| | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: concours pour les banniere Lun 6 Nov - 18:12 | |
| merci !!
en fait lise c pcq kan jlé faite é ba lé lettre el bouger !!! als ke kan jlé mi la ba el bouge po ! |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: concours pour les banniere Lun 6 Nov - 19:12 | |
| ah.
ben moi sur mon ordi y'a rien ki bouge
par exemple l'autre jour chuis allée chez lilione et g vu (pck manon elle a filé sur l'ordi) ke les images dans la signature de lissou elles bougent, et chez moi elle bougent pa !!!
et pareil pr sur rigologato V2 et ben normalement les ptits singes ils sautes et ben moi ils sautent pa !!! | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: concours pour les banniere Lun 6 Nov - 19:26 | |
| bon vala concours fini je demanderai la banniere qu'alice prefere et on departageras ok aller je vais commencer a les enregistrer sur mon pc | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: concours pour les banniere Lun 6 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: concours pour les banniere Lun 6 Nov - 21:57 | |
| |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: concours pour les banniere Mer 8 Nov - 11:21 | |
| enfin je c'ets pas si sa serre a quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours pour les banniere | |
| |
|
| |
| concours pour les banniere | |
|