| ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 14 Jan - 17:43 | |
| a oui en plus lise on pourras aller leur demander des dedic' car je c'ets ou il vont sortir | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 14 Jan - 17:58 | |
| Moi chuis aller que deux fois a des concerts ! ceux des Black eyed peas (on a trop hurlé sur place avec ma cousine ^^) , et celui de Kyo !! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mar 16 Jan - 19:15 | |
| tro fort moi je suis jamis allée un concert^^ jdr la fille ki casse tt mdr | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mar 16 Jan - 20:38 | |
| mais non tu casse pas tout si je peut y aller je t'emmene et en plus tu vas adorer par con tre a la fin du concert on va devoir courir | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mar 16 Jan - 20:42 | |
| pa grave ce sera marrant même si on sera surement crévées mdr | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mar 16 Jan - 20:44 | |
| ouais on va plus avoir de voix aussi mes bon on va super samuser troip francaise ma phrase | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mar 16 Jan - 20:44 | |
| Ouai c'est chiant à la fin des concerts si tu veux acheter des souvenir des autographes des trucs comme sa fo ke tu sois tout près sinon tu réussia jamais a avoir ce que tu veux ! Moi j'ai pas pu avoir la dedicaes des black eyed peas "snif" mais g eu un t-shirt mais bon sa fait un moment qu'il me va plus et c ma couuzine qu'il l'obtient grrrr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ | |
| |
|
| |
| ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ | |
|