| ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 16:28 | |
| tomichou bourré expldr:lol: les vidéo sur youtube je pe pa les voir ils disent ke g pa la nouvelle version de flash player c nul pfff... HS : ya Shakira à la télé alala la tro belle voix... | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 16:28 | |
| ba probleme samedie prochain sa va etre cho deja je roi que ya du monde chez moi (comme par hasard ..) et en plus g un chien (ba wi je vais garder des chiens quelques week destiner a aidé les handicapé ^^)
mais moi je suis sur et certaine que les dvd sont sorti (ro la tetu ^^) je suis sur le forum français de th et je peut te dire quil son o courant des sortit !! et presque tout les membres du forum a deja ces dvd !! merci encore pour les vidéo ^^ | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 16:29 | |
| a ché po ma soeurette regarde otre chose donc je peu pas regarder! | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 16:29 | |
| je vais essayer de te les trouver en autre version mais c'est pas gagner d'avance | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 16:32 | |
| - Lissou a écrit:
- ba probleme samedie prochain sa va etre cho deja je roi que ya du monde chez moi (comme par hasard ..) et en plus g un chien (ba wi je vais garder des chiens quelques week destiner a aidé les handicapé ^^)
mais moi je suis sur et certaine que les dvd sont sorti (ro la tetu ^^) je suis sur le forum français de th et je peut te dire quil son o courant des sortit !! et presque tout les membres du forum a deja ces dvd !! merci encore pour les vidéo ^^ bah oui ils sont sorti ki c ki dit le contraire ? ils sont sorti le 2 janvier même ahahaaaa mdr ya même une fille à Paris ki les acheté le 2 janvier à 00h02 !!! | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 16:33 | |
| - Lissou a écrit:
- ba probleme samedie prochain sa va etre cho deja je roi que ya du monde chez moi (comme par hasard ..) et en plus g un chien (ba wi je vais garder des chiens quelques week destiner a aidé les handicapé ^^)
mais moi je suis sur et certaine que les dvd sont sorti (ro la tetu ^^) je suis sur le forum français de th et je peut te dire quil son o courant des sortit !! et presque tout les membres du forum a deja ces dvd !! merci encore pour les vidéo ^^ tu c'es il les ont peut etre achter en allemangne mais tu c'est il sont pas sorti car meme a la fnac il n'y a pas de dvd et ils en auront pas tout de suite attend je vais chercher mon mag pour savoir les sorti si c'ets marquer et de nada je vais en remettre dans pas longtemps | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 16:34 | |
| pr les vidéos yen a plusieurs sur ce blog http://thschrei.skyblog.com/ ki sont bien | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 16:34 | |
| - Lilipuce a écrit:
- Lissou a écrit:
mais moi je suis sur et certaine que les dvd sont sorti (ro la tetu ^^) je suis sur le forum français de th et je peut te dire quil son o courant des sortit !! et presque tout les membres du forum a deja ces dvd !! merci encore pour les vidéo ^^ bah oui ils sont sorti ki c ki dit le contraire ? ils sont sorti le 2 janvier même ahahaaaa mdr ya même une fille à Paris ki les acheté le 2 janvier à 00h02 !!! tu es presice dis donc !!! bon je vais cherche rmon mag | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 16:36 | |
| t'as vu sa ? aller on va pa arreter de poster pendant ke tu vas chercher ton mag juste pr t'embêter lol hihi | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 16:38 | |
| - vivelaGRS a écrit:
- Lilipuce a écrit:
- Lissou a écrit:
mais moi je suis sur et certaine que les dvd sont sorti (ro la tetu ^^) je suis sur le forum français de th et je peut te dire quil son o courant des sortit !! et presque tout les membres du forum a deja ces dvd !! merci encore pour les vidéo ^^ bah oui ils sont sorti ki c ki dit le contraire ? ils sont sorti le 2 janvier même ahahaaaa mdr ya même une fille à Paris ki les acheté le 2 janvier à 00h02 !!! tu es presice dis donc !!! bon je vais cherche rmon mag oui ces le 2 qui sont sortit jen suis sure certaiine et archi sure !!!! mais ptetre quqi a rupture de stock y parait que yavait rupture de stock un peu portout alors ptetre que cher nous ossi !! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 16:41 | |
| ouais 'fien ptetre aussi ke chez nous on est tellment paumé kils sont pa arrivés encore... | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 16:42 | |
| oui peut etre mais chez nous on est pas malade d'attendre minuit que les magasin ouvre pour se procurer les dvd donc vala | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 16:43 | |
| oauis peut etre mais bon la fnac c'est comme meme un mag ou il y a tout les media et son donc normalement il devrait en avoir | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 16:48 | |
| je c j'y suis allée aussi à la fnac hier j'étais tro déçue de rien trouver... | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 16:50 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=LnVNDIDwWOg
ouais mais tu c'est paris orleans ils ont pas les meme truc dans leur mag car l'autre jour j'etait a la fnac de paris et a paris il y avait deja le cd tokyo hotel alors qu'a orleans y vait que dalle | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 16:58 | |
| bon je vous mettrez d'autre lien plus tard et je vais bientot m'en aller bise a vous les filles | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 17:00 | |
| salut ^^
Vous savez quoi je croit que je vais aller a paris deja yauras les concer en plus ya leur style de fringue et en plus ya tout qui sort a temps ^^ | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 17:02 | |
| tu vas a paris kome sa toi ? | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 17:05 | |
| - Lissou a écrit:
- salut ^^
Vous savez quoi je croit que je vais aller a paris deja yauras les concer en plus ya leur style de fringue et en plus ya tout qui sort a temps ^^ moi j'y vais d'ailleur quand il etait pas connu je les vu !!! et en plus paris leur plait | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 17:12 | |
| de koi de ki ? explique ta phrase lol ki est ce ki va o concert à paris ? | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 22:53 | |
| - Lilipuce a écrit:
- tu vas a paris kome sa toi ?
c'était de l'ironie ... Moi je vais pas o concert a paris de toute fasson il me semble que ya pu de place ... vivelaGRS dit: - Citation :
- moi j'y vais d'ailleur quand il etait pas connu je les vu !!! et en plus paris leur plait
de toute maniere il vont pas dire qu'ils s'aiment pas paris lol | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Lun 8 Jan - 22:15 | |
| t'imagine ils adorent de + en + paris et ils décident de s'y installer ...?! lol la fille ki se fé d films^^ o fait kelkun ki a des magazines sur th ils pourraient m'en prêter ? * dis d'une fois trèèèèès gentille* ^_^ ben koi ya pa ke alice ki a le droit de faire la chieuse moi aussi, non ? cmt sa "non !" ?! pisque c sa ze boude na. : p | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mar 9 Jan - 19:11 | |
| - Lissou a écrit:
- Lilipuce a écrit:
- tu vas a paris kome sa toi ?
c'était de l'ironie ...
Moi je vais pas o concert a paris de toute fasson il me semble que ya pu de place ...
vivelaGRS dit: - Citation :
- moi j'y vais d'ailleur quand il etait pas connu je les vu !!! et en plus paris leur plait
de toute maniere il vont pas dire qu'ils s'aiment pas paris lol sa c'est sur il ont vu que les filles de paris etait plus stylé que les fille allemande | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mar 9 Jan - 19:12 | |
| je sais pa si avez déjà vu cette vidéo mé elle est tro bien et la muzik.... C LA + BELLE MUSIQUE DE MA VIE !!!!!! elle est TRO belle franchement si vs aimez pa c pa normal lol https://www.dailymotion.com/cam666/video/xxjj2_bill-bill-encore-et-toujours-bill | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mar 9 Jan - 19:12 | |
| - Lilipuce a écrit:
- t'imagine ils adorent de + en + paris et ils décident de s'y installer ...?!
lol la fille ki se fé d films^^ o fait kelkun ki a des magazines sur th ils pourraient m'en prêter ? * dis d'une fois trèèèèès gentille* ^_^ ben koi ya pa ke alice ki a le droit de faire la chieuse moi aussi, non ? cmt sa "non !" ?! pisque c sa ze boude na. : p si tu veut je te prete le mag que je me suis achter le mois dernier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ | |
| |
|
| |
| ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ | |
|