| ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mar 9 Jan - 19:14 | |
| wéééé ce serait tro cool !!^^ | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mar 9 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mar 9 Jan - 19:17 | |
| je peut pas lire ta vidéo !!! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mar 9 Jan - 20:19 | |
| ah bon ???!!! zarbi... c balo... | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mar 9 Jan - 20:24 | |
| - Lilipuce a écrit:
- je sais pa si avez déjà vu cette vidéo mé elle est tro bien et la muzik....
C LA + BELLE MUSIQUE DE MA VIE !!!!!! elle est TRO belle franchement si vs aimez pa c pa normal lol https://www.dailymotion.com/cam666/video/xxjj2_bill-bill-encore-et-toujours-bill Alors moi j'aime pas du tout la chanson mais alors du tout mais parce contre la vidéo est po mal ! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mar 9 Jan - 20:31 | |
| - Anastasia a écrit:
- Alors moi j'aime pas du tout la chanson mais alors du tout mais parce contre la vidéo est po mal !
mdr cmt ke je suis cassée^^ mé tkt t'es normale kan même hein en fait sa doit être moi la pa normale du groupe^^ | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mar 9 Jan - 20:35 | |
| mais non mais non .. c tout simplement que chacun a ses gouts ^^ lol ^^ | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mer 10 Jan - 15:54 | |
| je vais essayer de la relire et je vais peut etre avoir les deux dvd dans la semaine prochaine si ma mere veut bien les acheter j'suis troo heureuse en plus mon pere et d'accord donc il y a plus que 90% a convaincre ma mere c'est presque gagner :D | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mer 10 Jan - 16:38 | |
| z'êtes vraiment des fans vous ^^ | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mer 10 Jan - 17:13 | |
| ba ouais sa arive ^^ Et se quon des magazine filer les moi (que jlé decoupe ^^ niark niark ....) pour les dvd tiens cindy tu serai gentille de me fair un joli cado de joli DVD de tokio hotel .... et ossi le cd et ossi le cd de devilish voila sa sera tout ... jarette promi .... Kya vive tokio et devilish (comment jadore tro leur chanson chui fan ... ) | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mer 10 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mer 10 Jan - 19:25 | |
| - Lissou a écrit:
- ba ouais sa arive ^^
Et se quon des magazine filer les moi (que jlé decoupe ^^ niark niark ....) TRO TARD j'ai demandé avant toi ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! NANANINANERRREUUUUUUUUUUUUUU ! ! ! ! ! ! ! ! ! ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mer 10 Jan - 19:42 | |
| et au fait d'ou est ce ke vs avez appris ke yavé plus de place pr le concert à paris, ils disent le contraire sur le forum !!!! http://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Le-Groupe-c6/A-retenir-f41/Programation-surprise-t4046-255.htm | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mer 10 Jan - 20:40 | |
| ba jme suis ptetre tromper | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Jeu 11 Jan - 19:03 | |
| je vais voir si il y en a encore sur le site de bercy | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Jeu 11 Jan - 19:08 | |
| | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Jeu 11 Jan - 19:12 | |
| je peut proposez a ma mere pour aller au conert lise si tu veux y aller ma mere voudra bien t'emmener met le truc c'ets qu'il faudra que tu prennes tes place en categorie 2 bien sur si tes parents veulent bien et si ma mere et dac | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Jeu 11 Jan - 20:19 | |
| purée tro demoraliser vous zaller toute y aller et moi grosse crevarde je vais pas ya ler ....................
Moral : 2 % | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Jeu 11 Jan - 20:23 | |
| ba.... tu c... avec un peu de chance tu poura yalé! | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Jeu 11 Jan - 20:42 | |
| nan mais nan rien ^^ je vais pas partager ma movaise humeur sur se superbe topic de th ^^ | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Ven 12 Jan - 19:02 | |
| bah ta mere veut pas t'emmener et toi tu paye les places non ? moi je dois payer les place et le moyen de transport et l'hotel donc tu voi le truc les places leno ma dit quel essayerai d'en avoir mes le transport et l'hotel sa vient de ma poche et en plus je suis ruiner car je vais acheter les deux dvd mais bon heureusement que paque et la !!! hihi | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Sam 13 Jan - 12:17 | |
| g pu une seule tune g bouffer toute mes tunes danive o cado de noel Mais vais ptetre une chance dy aller ac océ ^^ | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Sam 13 Jan - 16:09 | |
| - vivelaGRS a écrit:
- bah ta mere veut pas t'emmener et toi tu paye les places non ? moi je dois payer les place et le moyen de transport et l'hotel donc tu voi le truc les places leno ma dit quel essayerai d'en avoir mes le transport et l'hotel sa vient de ma poche et en plus je suis ruiner car je vais acheter les deux dvd mais bon heureusement que paque et la !!! hihi
mes parents sont d'accord donc si tu pe commander les places sur internet je te les rebourserais, et je v participer pr le transport pck je vé pa laisser toi et léno tt payer kan même^^ bon bah vala maintenant t'as plus ka essayer d'avoir 15 dans tt les matieres lol | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 14 Jan - 17:26 | |
| pk ??? pk fo kel est 15 dans toute les matieres ? | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 14 Jan - 17:37 | |
| non les 15 plus obligatoire euh sinon faut que je coninc ma mere pour poser une journée de congé et mon pere a avoir demain sinon le transport il y a que moi qui paie donc si tu veut participer sa me derange pas et les place je vois avec leno
sinon alice pour le concert tu a une petite chance mes je connais sa mere et elle la laisse pas aller voir un concert a orléans donc paris tu vois le truc et en plus c'ets ma mere qui lui a proposez donc bonne chance pour la convaincre sinon vala je crois que c'ets tout et sinon lise faut que je vois le prix des chambre d'hotel aussi car si c'est trop cher j'y vais pas ok ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ | |
| |
|
| |
| ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ | |
|