| ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 17 Déc - 14:30 | |
| ET BEN MOI ET BEN MOI D'ADORD G L'ALBUM NANANEREUUUUUU !!!!!!!!!! J'L'AI ACHETE HIER ET PA VS D'ABORD ET PIS EN + CT LE DERNIER !!!! LOL ok j'me calme^^ vs aimé bien tokio hotel ??? moi tro tro tro la musique est super, bill est super (^_^) e pis tout est super d'ailleur tous ceux à ki g fé écouter o collège ils aiment bien, j'pense kils vont avoir pa mal de succes !!! (nan genre ils en ont déjà mdr) même ma mere elle aime bien alors vs imaginez !!!!^^ alala chuis tro contente ce week end ça se voit je nowel approche | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mar 19 Déc - 14:59 | |
| pk personne répond lol
si vs voulez https://www.dailymotion.com/Tokio-Hotel/video/xpz6l_tokio-hotel-ds-on-a-tout-essaye c le lien de leur passage à on a tout essayé g mis 2 h à le trouver enfin g réussi
c marrant pck par moment les chroniqueurs ils sont po très simpa ac eux genre ruquier ki dit à un moment "c'est un groupe composé de 3 GARCONS il faut le préciser !!!"
pis j'aime bien aussi quand bill il sort avec difficulté sa ptite phrase en français qu'il avait du répeter pendant tt la semaine lol
par contre je vs préviens a la fin y'a un bug les voix sont....horribles^^ on comprend rien. | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mar 19 Déc - 22:57 | |
| ben ouai moi sa va j'aime bien .
Dis au fait ils ont fé kun seule album? | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mer 20 Déc - 15:23 | |
| euh oui je crois ke ct le 1er. et y'en a un 2eme prévu pr mars j crois^^ | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mer 20 Déc - 18:41 | |
| c bien c'quil me semblait ! ^^ | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Jeu 21 Déc - 19:32 | |
| oui je confirme se que vous avez merci pour la video | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Jeu 21 Déc - 19:39 | |
| gt mdr kan aleveque il lui dit "et un conseil, toi, va chezle coiffeur !"
mdr mdr mdr mdr mdr
ps : http://roldan.boosterblog.com | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Jeu 21 Déc - 23:36 | |
| | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Lun 1 Jan - 17:40 | |
| moi jlavais deja vu le jour meme c depuis se jour la que jai adoré leur muzique ^^ "souvenir souvenir "
Nan il zon deja fait dotre album sous le nom de devilish qui veut dire demoniaque .
moi tout le monde le sais jadore tro leur musique et tou pi eux ossi .... (arette de baver alice ces po boon pour le clavier sa !!! )
bon ba voila ... | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Lun 1 Jan - 21:46 | |
| en fait tu connais depi kan toi ? - Lissou a écrit:
- Nan il zon deja fait dotre album sous le nom de devilish qui veut dire demoniaque .
ah ouiiiiiiiiiiiiii c vrai ils l'avaient dit dans... ...on a tt essayé *hihi lise se cultive en regardant on a tt essayé" | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Lun 1 Jan - 23:05 | |
| ET BA MOI JE REGARDE PO EEE !! ^^ | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mar 2 Jan - 16:31 | |
| moi je suis obliger mais parent regarde sa !! mais bon la ces les vacs sa passe plus ou ces les "on a grarder le meilleur donc bon " maintenant on regarde qui veut gagner des million lol ^^ | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mar 2 Jan - 16:37 | |
| kwaaaaaaaaaa ??? qui ve gagner des millions ???!!! moi mon pere refuserais de regarder sa d'ailleur il aime ke les documentaires (comme ma mamie, la votre aussi ?^^) mé bon on a tt essayé sa le soula pa tro donc... remarque "ki ve gagner des millions" une fois g regarder et ac ma soeur on étaient explosées pck yavait ke d kestions c***es genre "kel est le nom du petit animal jaune dans pokémon ?" le pire c ke personne savait !!!!! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Mar 2 Jan - 21:29 | |
| ptdr !
Nuous ct une srie qu'on se regarde avec mon père les samedi soir mais samedi ct le dernier sa s'appelle "Tombé du Ciel " c tro ^^ | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Sam 6 Jan - 13:10 | |
| a le HS !! mais ces po rave o fete en revenant o sujet lise je pourrait te faire chier en tempreintent le cd schrei (bien sure ro la boulette..) porce que lé po eu et si ya quelqun demable ici et qui veut bien mofrir les deu dvd sa serai simpa ^^ (la pure chieuse ..) | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Sam 6 Jan - 15:46 | |
| pr le cd ya pa de problèmepar contre tu sais quoi ton anniv' c passé alors pr les dvd continue à rêver hihihi (niark niark la méchante)'fin en fait faudrait déjà ke je les trouve moi parce ke hier g passé la journée à Orléans pr trouver AU MOINS 1 des 2 dvd (g fé place d'arc, la fnac, et tt le bazar) mé g RIEN trouvé snif c pa juste pa juste pa juste !!! en + celui (ou plutot je pense ke je devrais dire CELLE^^ ) ki trouve le swartz ticket il (ELLE^^ ) passe 1 journée ac le groupe (visite du tour bus, rencontre avec le groupe backstage, diner avec le groupe, concert, etc)…sa fé un peu genre charlie et la chocolaterie mdrsauf ke la c pa d tickets d'or c des tickets noirs c déjà pa pareil^^sa me fé rêver mé moi un truc comme ça ça m'arrivera jamais... | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Sam 6 Jan - 19:39 | |
| Méchante Pour les dvd purée rupture de stock sa fait meme pas une semaine qui sont sortit !!!!!!!!!!!!!!!!! Faut dire ba voila ya de plus en plus de fan .... ra timagine (je croi que ya deu tickets ... une pour nous deux powwwwaaaaaaaaaa sa serait géant avec nos twins et nos G-G préférés !!!! Moi je dit un jour genre un samedi on se fait les magasin et on va sacheter nos purée de dvd en plus il donne un pendentif Th pour lachaat des deux !!!! bon jarette ... genre tu timagine te ramener avec un pendentif Th moi je voi le truc :D bon jarette ... o fte ta vu (je porle a lise becoze elle est sur le fofo Th ac moi :p ) la vidéo ou ta les twins qui font une interview sof que le blemme c queue tom et completement bouré ra c tro tripant ta bill quessaye de faire taire son frere qui raconte nimporte koi c tro fort ...) | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 15:57 | |
| alors les dvd sont pas encore sorti a auchan st jean!!! espace temps non plus la fnac tu la bien vu lise il n'y en a pas mes le truc c'est qu'il sont pas encore sorti en france il vont faire de la pub normale un peu avant la sorti des dvd fin bref je coris que je vous et tout dis sur les deux dvd et donc je vous met quelque lien : https://www.youtube.com/watch?v=QGAgz5zxjsI https://www.youtube.com/watch?v=hr_lElE78D0 https://www.youtube.com/watch?v=VSfqOXY0CIY en voici trois mais je vous en metterez apres vous inquietez pas | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 15:59 | |
| par contre le truc c'est que au debut du premier lien je comprend pas du tout car i_l parle en allemand logique | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 16:11 | |
| moi je suis sure les dvd sont sortit en france !!!! schrei tour (un truc dans se genre) et sous titré en français mais leb die sekunde (backstage) et en allemand (meme pa annglais !!) merci cindy pour les liens :) o fete voila la vidéo de mon ti tomichou (ra comment je ladore bon jarette ...) et bourée c tro delire !! http://tokiohotel-4-love.jeun.fr/viewtopic.forum?t=2813
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 16:12 | |
| de rien le cd schrei va etre disponible je sais pas quand en anglais mais les dvd ne sont pas sorti j'ai demander hier | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 16:13 | |
| si tu veux je t'en remet d'autre des liens j'ai que sa a ffaire pour le moment donc vala quoi | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 16:20 | |
| en voici d'autre https://www.youtube.com/watch?v=ZbVJq8l58vM https://www.youtube.com/watch?v=AFk1AHrX2Bk https://www.youtube.com/watch?v=Txbd-gjUtEQ | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 16:20 | |
| - Lissou a écrit:
- Méchante
Pour les dvd purée rupture de stock sa fait meme pas une semaine qui sont sortit !!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut dire ba voila ya de plus en plus de fan .... ra timagine (je croi que ya deu tickets ... une pour nous deux powwwwaaaaaaaaaa sa serait géant avec nos twins et nos G-G préférés !!!!
Moi je dit un jour genre un samedi on se fait les magasin et on va sacheter nos purée de dvd en plus il donne un pendentif Th pour lachaat des deux !!!! bon jarette ... genre tu timagine te ramener avec un pendentif Th moi je voi le truc :D bon jarette ...
o fte ta vu (je porle a lise becoze elle est sur le fofo Th ac moi :p ) la vidéo ou ta les twins qui font une interview sof que le blemme c queue tom et completement bouré ra c tro tripant ta bill quessaye de faire taire son frere qui raconte nimporte koi c tro fort ...) wé aller faire les mag tt les 2 pr trouver les dvd j'y ai pensé aussi je demanderait à ma mere samedi prochaiin en + c cool en ce mom' elle est de bonne humeur^^ pi d'abord chuis pa méchante na ! fin si ptetre un peu kan même... *reflexion intense* hihi | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ Dim 7 Jan - 16:26 | |
| dsl de ne pas m'y interesser LOL ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ | |
| |
|
| |
| ~+~*~+~TOKIO HOTEL~*~+~*~ | |
|