| Les cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les cours Jeu 26 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les cours Jeu 26 Oct - 19:22 | |
| genial pour les vacs g 2 DM lire un livre de 300 pages + faire l'exposé + plein dexo vive les vacs !! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les cours Ven 27 Oct - 10:51 | |
| oh non....
nous on a juste 2 DM (Maths Espagnol) mé en fait je crois kon en a 3 parce que il parait que l'histoire c un DM... | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les cours Ven 27 Oct - 11:05 | |
| KOIIIIIIIIIIII ??????????????????????? C koi cette hisoitre la? On a un DM en histoire??? | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Les cours Ven 27 Oct - 11:18 | |
| ben tu sais la feuille qu'in nous a distribué ?
et ben o début y'en avait plein (comme moi) qui croyaient que ct juste un truc a faire sur le cahier mé a ce qu'il parait c un DM !! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les cours Ven 27 Oct - 11:26 | |
| o nonooooooooon sniiiiiif !!! | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les cours Sam 28 Oct - 13:10 | |
| c'ets pas un dm c'ets des exo car on a pas ueu le temps de le faire en cours vous ates vraiment c**** franchement vous avez pas l'aparrence d'une blonde mais a l'interieur c'ets pas un esprit de brune ou chatain clair | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Les cours Sam 28 Oct - 18:24 | |
| ro attends c'est pa de notre faute, moi y'a plein de gens qui m'ont dit que ct un dm alors j'les ai cru !!!
(remarque t'es pa la premiere ki me dit que j'ai un esprit de blonde alors peut être que c'est vrai... snif) | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Les cours Dim 29 Oct - 20:19 | |
| LOL Lise pleure pas , mais moi je vient de les faire ojourd'hui oui en effet c pas un dm puisqu'il avé dit de coller la feuille sur la page suivante et de faire les kestions sur lotre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cours | |
| |
|
| |
| Les cours | |
|