| Les cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Les cours Dim 17 Sep - 19:55 | |
| Coment sa peasse les cours pour vous plutot bien pas bien moi sa peut allez :) mais voila ya plein de devoirs alors qu'on est cas la 2 eme semaine de cours les profs il zabuse !! | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: Les cours Dim 17 Sep - 21:01 | |
| |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les cours Jeu 28 Sep - 19:48 | |
| wé en + on a ke 2 h de perm par semaine !!! Nous pr demain on a pa de devoirs a part un controle de maths nananinanereeeeuu !!! Mé C vraiment exceptionnel o début j'y croyai po G téléphoné à alison et puis oui en fait on pa de devoirs cooool !!! Et comme vs le voyez j'en ai profité pr aller sur lé forum !! Et la chuis sur 3 forums à la fois C tp... | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les cours Sam 30 Sep - 10:54 | |
| ro la chance nous pour le week (qui est sensser nous reposer) on as une tonne de devoir !! | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: Les cours Sam 30 Sep - 11:37 | |
| kom ns !!!! Tu devrer avoir de la chance lise pcq moi g 3h30 de perm é je pe te dire ke c grave chian !! |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les cours Sam 30 Sep - 14:41 | |
| ben t'as du temps pr faire t devoirs o moins !!! Moi je vs rassure tt de suite => l'autre jour j'avé pa de devoirs mé en général j'en ai une tonne d'ailleur la je v pa pouvoir rester très longtemps sur le pc, il fo ke G fini mé devoirs avant 16h pck après ce week chuius chez une cops !!! Youpi !!!mdr | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: Les cours Sam 30 Sep - 20:20 | |
| Du ten ???????????????????? Mé c le matin kan ta encor rien a foutre!!!!!!! |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les cours Mar 3 Oct - 19:03 | |
| Moi j'en ai trop marre des cours sauf le mercredi et vendredi c les jours ke jaime bien! | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les cours Mer 4 Oct - 15:38 | |
| | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Les cours Mer 4 Oct - 15:47 | |
| moi aussi sa va et comme alice L jdr lé vendredis et mercredis !!! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les cours Mer 4 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: Les cours Jeu 5 Oct - 18:59 | |
| moi encore plein de devoir encore pour demain :Colere: | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Les cours Jeu 5 Oct - 19:04 | |
| moi m'en fout fais la perm en 1ere heure !!! | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: Les cours Jeu 5 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Les cours Jeu 5 Oct - 19:32 | |
| ben non y'a personne pr m'emener als j'fé la perm... snif ! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Les cours Ven 6 Oct - 18:19 | |
| a moi joré pu y aller en voiture ce matin et pis ba voila mon pere mavé dit oui hier soir et comme par hasart ojourd'hui il peut pas car il va etre en retard! ok... | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Les cours Sam 7 Oct - 9:14 | |
| pa de po... en français franchement c tp marrant tt le monde fé les c*** sa m'éclate tp !!! pa toi alice (L) ? | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: Les cours Sam 7 Oct - 10:34 | |
| ba nous on se marre tout le temps ya touour kelkun ki va dire un truc pour nous faire marrrer mdr !! jadore ma classe :Genial: | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Les cours Sam 7 Oct - 11:22 | |
| - Lily a écrit:
- pa de po...
en français franchement c tp marrant tt le monde fé les c*** sa m'éclate tp !!! pa toi alice (L) ? a si surtout ac Soren et emeric, kest ce kon rigole ^^ | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: Les cours Sam 7 Oct - 11:26 | |
| ba moi jai une classe de killer carette po e faire marrer les prof osssi bullent a meme reussi a faire rire la prof danglais !! (causte !!) | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Les cours Sam 7 Oct - 11:27 | |
| - Lissou (admin) a écrit:
- ba moi jai une classe de killer carette po e faire marrer les prof osssi bullent a meme reussi a faire rire la prof danglais !! (causte !!)
Causte? Et ben dis donc... elle pourtant.. | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: Les cours Sam 7 Oct - 11:34 | |
| c'est claire pendant 5 min elle porlait plus elle été eclater alors timagine !! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Les cours Sam 7 Oct - 11:37 | |
| - Lissou (admin) a écrit:
- c'est claire pendant 5 min elle porlait plus elle été eclater alors timagine !!
a? Kest ce kil avé dit bullent? | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: Les cours Sam 7 Oct - 12:51 | |
| une grosse conerie comme ab mais je suis plus laquelle (amnesic !!) | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Les cours Sam 7 Oct - 12:55 | |
| alors la Causte pt de rire G du mal a imaginer !!!! Sa devait être tp marrant j'aurais bien voulu être la !!!! Mé jdr ma classe aussi pck dedans y'a........................................................................................................................................Cindy bien sur !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cours | |
| |
|
| |
| Les cours | |
|