| Les cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les cours Ven 13 Oct - 19:19 | |
| toi avoir unepunition OUa !! elle devai po etre de bonne humeur!! nous en anglais on avit une iche est fallait dire qui ailmez qui et la on tombe sur les fast food et la ya bullent qui dit a amelie et ba toi tu doit aimer sa nous on été mdr mais quand meme sa se faiser po et pi b amelie ces mise a chialer .... | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les cours Ven 13 Oct - 19:22 | |
| PTDR sa devé trop marrant mais bon c vré sa se fé pas ! | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les cours Ven 13 Oct - 19:33 | |
| ra lala se bullent !!! tiffany le merite po | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les cours Ven 13 Oct - 19:37 | |
| ouai franchement une grosse petasse avec un comic sa le fait paas koi .... | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: Les cours Ven 13 Oct - 19:42 | |
| c clair e pire c quil est super simpa et que je lui sonne toute les rpeonses au controle porcequil a n don pour que les prof le ete o fon deriere moi !! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Les cours Ven 13 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
Océane ptit bout
Nombre de messages : 54 Age : 31 Meilleurs Amis : eu ? lol Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: réponse Ven 13 Oct - 20:08 | |
| bon ben Alice et moi no prof il nou donne tou le ten une tonne de evoir c tp atroce !!!! on se demande sil on été enfan avan ns !!!!!!!!!!
le prof de math on se demande vraimen !!! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Les cours Ven 13 Oct - 20:12 | |
| nous sa va mme cuq est assez simpas mé je prefere tout de meme jacques natali ! Bon en fait cuq et jacques nat elles se ressemble o nivo travaille parce que on fait pratiquement comme lanné derniere elle se ressemble trop!
https://2img.net/r/ihimizer/img171/3958/cccccczs3.jpg | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les cours Ven 13 Oct - 20:28 | |
| - LILI 1 a écrit:
- wé ba nous aujourd"hui on s'est tro fé engueler avec clhoé! En fait si tu veux a un moment elle expliquer et moi je montrer un tour de magie a Clhoé (mais vachement discrait koi tu vois) et vers la fin de mon tour de magie la prof elle a gueuler " MAIS VOUS TES PAS BIEN OU QUOI LES FILLES??? VOUS VIENDRAIT ME VOIR A LA FIN DE L'HEURE" et ons'est pris 28 lignes de texte a copier! franchement elle est trop conne!
c vrai elle vs a donner d lignes ????????????!!!!!!!!!!!! eeeeeeeeeeh sa se fé pa tt le monde parlait dans la classe !!!!!!!!!!!!!!!!! au fait tu me le fera ton tour de magie ? mdr | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Les cours Ven 13 Oct - 20:53 | |
| wé ok si tu veux! mais franchement trchez c une pov' conne koi c vré pk a nous et po o otre !?? Regarde soren dorian moi et cloé et nicolas on faisait le quatro pour parler et tout et pourtant elle a engueler ke nous! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les cours Sam 14 Oct - 11:29 | |
| wé elle est conne on sait | |
|
| |
Océane ptit bout
Nombre de messages : 54 Age : 31 Meilleurs Amis : eu ? lol Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: réponse Dim 15 Oct - 13:52 | |
| sa c clair !!!! g les ken latin mai keskelle geul !!! vs vs rapelé commen ellle c déchéné sur léno,soren(perso lui je men fou !^^),joséphine et charlotte !!! c vrai kil parle mai bon c chian le latin !!! moi et Aïcha on parl tou le ten é on se fé jamai engeulé ! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Les cours Dim 15 Oct - 15:13 | |
| Allez bientot les vac' dans une semaine et demi extactement c trop cool ! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Les cours Mer 18 Oct - 15:28 | |
| | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: Les cours Mer 18 Oct - 16:30 | |
| ba bof porce que je pourrait pu vous voir !! :'(: | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Les cours Mer 18 Oct - 17:22 | |
| voila c ça ke je pensais... heuresement ke y'a internet mdr
(très jolie image dans ta signature Lissou) | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les cours Mer 18 Oct - 18:20 | |
| - Lissou a écrit:
- ba bof porce que je pourrait pu vous voir !! :'(:
mais tkt pas nous on se verra enfin j'espere de toute facon c'ets obliger faut que je t'invite | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Les cours Mer 18 Oct - 19:53 | |
| Wé sniff on va pas le voir mais tout de même yen a ke pour deux semaines et après on le retrouve il vas pas senvoler ^^ | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Les cours Jeu 19 Oct - 18:30 | |
| la fille ki rammene le sujet mdr | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Les cours Jeu 19 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: Les cours Jeu 19 Oct - 19:52 | |
| on dit de moi parès !! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Les cours Jeu 19 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Les cours Jeu 19 Oct - 21:34 | |
| pfff controles de latin et d'histoire demain c chips... | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les cours Ven 20 Oct - 9:18 | |
| ouais clair moi j'ai rien appris | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Les cours Ven 20 Oct - 18:45 | |
| et franchement g tout foiré o controle dhistoire o purée.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cours | |
| |
|
| |
| Les cours | |
|