| Votre couleur préféré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Votre couleur préféré Mer 4 Oct - 13:42 | |
| Ces un topic assez bete mais bon ces quoi lavotre ou les votre moi le noir et le violet :Oui: | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: Votre couleur préféré Mer 4 Oct - 14:47 | |
| |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Votre couleur préféré Mer 4 Oct - 14:48 | |
| o moi jadore le noir et comme vous avez pu remarquez g presque tout le temps du noir sur moi donc voila koi ! Mais ma couleur pref c'est le bleu, violet, noir .. | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Votre couleur préféré Mer 4 Oct - 15:37 | |
| moi c'ets le violet et le noir | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Votre couleur préféré Mer 4 Oct - 15:39 | |
| moi mes couleurs préférées sont : noir, blanc, turquoise, rouge, orange, mauve.
Voila jdr tt ces couleurs !! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Votre couleur préféré Mer 4 Oct - 18:42 | |
| a ouui é jaime bien aussi les couleurs brillantes! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Votre couleur préféré Jeu 5 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre couleur préféré Jeu 5 Oct - 18:57 | |
| ouais mais je trouve que le violet et le noir ces tros la classe emsemble !! :Genial: | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Votre couleur préféré Jeu 5 Oct - 19:05 | |
| wiz et y'a zaussi :
-noir + blanc -noir + turquoise -noir + rouge -rouge + mauve aussi je trouve ke sa va très bien. | |
|
| |
Océane ptit bout
Nombre de messages : 54 Age : 31 Meilleurs Amis : eu ? lol Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: réponse Dim 15 Oct - 14:16 | |
| moi jaime bien le noir et le bleu ! é en ensemble le noir et le blanc et le blanc et le turkoise | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Votre couleur préféré Dim 15 Oct - 15:09 | |
| a oui j'aime bien le doré et argenter oci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre couleur préféré | |
| |
|
| |
| Votre couleur préféré | |
|