| Kel est votre sport favorit? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Kel est votre sport favorit? Mer 4 Oct - 15:03 | |
| C koi votre sport favoris? Alors moi en tout cas mes petits sports favorits c : lekitation, lathlétisme, la gym et pis ...vala je crois!^^ | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Kel est votre sport favorit? Mer 4 Oct - 15:49 | |
| la grs et le break d'ailleur c'ets pour sa que j'en fait | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Kel est votre sport favorit? Mer 4 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Kel est votre sport favorit? Sam 14 Oct - 19:47 | |
| moi jdr le break mé j'en fé pa pck j'suis une nulle mé j'admire ceux ken font d'ailleur cindy jdr les 2 sports ke tu fé
j'M bien aussi le tennis, j'en ai fé 2 ans, et la natation | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Kel est votre sport favorit? Dim 15 Oct - 15:30 | |
| moi le hip pop et piano sa me diré bien oci (mm si jador tjrs lekitation ^^ | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Kel est votre sport favorit? Mer 18 Oct - 15:19 | |
| le piano je t'informe c 500 euros par ans... (le truc a peine cher...) | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Kel est votre sport favorit? Mer 18 Oct - 20:03 | |
| aaaaaaaaaaaaaaa c trop cher enfin lekitation c encor plus cher donc g pas a faire aaa mais bon le piano je savé pas ke sa couter la po du cul ^^ | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Kel est votre sport favorit? Ven 20 Oct - 9:25 | |
| pas si c'est un instrument de riche | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Kel est votre sport favorit? Ven 20 Oct - 18:49 | |
| oui le piano remarque.. mais attend tout de meme la flute traversiere et be, sa coute moin cher, ma cousine en fait et sa coute 200 et des banane..
Moi lekitation c 1000 euros par moi comme j'en fé moi ma soeur mon pere et ma mere sa coute encor plus cher du coup !! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Kel est votre sport favorit? Sam 28 Oct - 18:20 | |
| 1000 euros PAR MOIS ?????????!!!!!!!!!!!
et ben dis donc !!!
pck moi encore le piano c 500 euros PAR ANS donc ça va quand meme !!! mé l'équitation on m'a tjrs dit ke ct cher mé a ce point...
heuresement pour le piano on paye un peu moins, vu kon est une famille nombreuse et kon est 4 dans la famille a avoir des activités !!! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Kel est votre sport favorit? Dim 29 Oct - 20:31 | |
| nan nan mais pour moi , ma mere , mon pere et ma soeur en tout sinon sa coute 500 et des bananes je crois mais en tout cas oui c trè trè trè trè trè cher ! surtout comme on é quatre a monter a cheval je te dis pa mais pour ma hé lekitation na pas de pris ! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Kel est votre sport favorit? Lun 30 Oct - 19:33 | |
| ça a l'air bien quand même l'équitation moi je suis montée que 2 fois sur 2 demis-poney, avec un centre aéré, y'a assez longtemps.
mon pere il veut pa que j'en fasse il dit que c tro cher et il préfère que je fasse du piano
(en bref mon avis il s'en fout)
enfin bon heuresement jdr le piano donc ça me dérange pa tro | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Kel est votre sport favorit? Lun 30 Oct - 19:57 | |
| ba en fait si le piano t'en fé en même tps que le cheval oui sa va couter dans les mille euros puisque le cheval sa doit couter + que 500 euros (je crois pas sure attend vé demander à mon pere...
sa coute dans les 300 et 400 en fait donc sa va mais si tu fé les deux en même tps heu.. sa risque detre vraiment cher surtout si tes soeurs font aussi des activités... | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Kel est votre sport favorit? Lun 30 Oct - 20:01 | |
| oui.
et pis de toutes façons mon pere il veut pa alors si mon pere il veut pa c pa la peine d'esperer^^
par contre, tt a fait hors sujet : mon pere il a fini par ceder il evut bien que g MSN !!!!
il va me l'installer !!! il va me l'installer il va me l'installer il va me l'installer il va me l'installer il va me l'installer MDR
je pourrait me l'installer moi même mé il préfère le faire pr 2 raisons :
1. il ve pa ke l'ordi explose mdr nan je rigolais^^
2. il ve mettre plein de parametres de sécurité pck il veut pa ke je vois plein de trucs et tt, mon pere il a la manie de tout bloquer j'y peux rien | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Kel est votre sport favorit? Lun 30 Oct - 20:06 | |
| a ok lui oci il trouve que c dangereux c sa? C'est vré que il y a des chevos c pas vraiment très prudent mais en faite sa depend desquelles.. moi je suis déjà tomber de cheval pleins de fois mais... en fait je suis un peu bizar je suis pas comme tout le monde que dès qu'une personne tombe , il veut arreter lekitation (sof pour certain qd même ^^) et moi j'ai toujours voulu continuer meme o moment les plus pire !! Mais oui certe c'est quand même dangereux mais après tout depend des chevos quand on c monter il n'y a plus de probleme..! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kel est votre sport favorit? | |
| |
|
| |
| Kel est votre sport favorit? | |
|