LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Kel est votre style de musique? Sam 21 Oct - 12:12 | |
| Alors je vé vous ce que j'aime bien comme style:
-rap /r'n'b -saoul -techno -punk -metal -rock
vala ^^ et j'aime aussi kelke chanson en régaé comme tryo et Anaïs ou Olivia ruiz ... | |
|
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Kel est votre style de musique? Sam 21 Oct - 16:37 | |
| alors moi franchement j'm plein de genres différents, les 2 trucs ki me soulent assez c'est la techno et la musique classique !!! mdr | |
|
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Kel est votre style de musique? Sam 21 Oct - 18:49 | |
| -hard rock
-metal
-rock
-vieux groupe de rock en genral ...
-pi voila | |
|
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Kel est votre style de musique? Dim 22 Oct - 16:09 | |
| | |
|
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Kel est votre style de musique? Dim 22 Oct - 19:24 | |
| moi en ce" moment c'est rock pop rock metal hard punk rock street punk rock steady techno et en genre aussi il y a skinheads et vala | |
|
La chtit Invité
| Sujet: Re: Kel est votre style de musique? Dim 22 Oct - 22:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kel est votre style de musique? | |
| |
|