| il est ... et je .... !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Mer 8 Nov - 17:37 | |
| il est 15H37 est je vé telephoner a odrey ! | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Jeu 9 Nov - 22:47 | |
| il est 20 h 47 et je prepare lexposer pour demain ... | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Ven 10 Nov - 13:37 | |
| Il est 11H37 et je vé me preparer à manger pour partir o college tout a l'heure ! | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Ven 10 Nov - 19:12 | |
| il est 17h11 et je c'ets pas quoi faire car je suis trop stresser si j'ai perdu ou pas le cd d'alice | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Dim 12 Nov - 14:13 | |
| Il est 12H12 et vé bientot bouffer ^^ | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Sam 25 Nov - 20:26 | |
| Il est 18h26 et je mange des pistaches miammmmmm | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Dim 26 Nov - 18:09 | |
| hihi lol ^^
Il est 16H10 et je suis en train de jouer avec mon chat ^^ | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Lun 27 Nov - 17:56 | |
| il est 15h15 et je reflechi a se que j'ai piu lui faire a cette fille !!!!! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Lun 27 Nov - 19:02 | |
| ro te tracasse po
il est 17h01 et je suis en train de boire de l'aspirine
(d'habitude je ve pa mé la g tellement mal o ventre g envie de me suicider :'( | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Lun 27 Nov - 19:51 | |
| non lise pas toi mais une autre se serait pas mal hihihihi !!! lise tu as piger de qui tu parle tu es torp forte LOL
il est 17h51 et je sui en train de parler a oceane sur msn et oui c'ets tres interresant se qu'on a se dire | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Mar 28 Nov - 18:27 | |
| mais arreter avec Alice et tout, je sais que maintenant vous vous faites la gueule et tout mais bon c pas tellement une raison pour lui lancer des mechanceter etc... c bon c fé c fé , dire des gros et mechantés sur elle et tout sa n'avancera à rien du tout avoue le quoi , on va arreter de se chipotter pour sa , c fini et voila que dire dotre? C vos histoires pas les notre parlez en entre vous deux mais voila quoi pas besoin de mettre o courant tout le monde!
Il est 16H27 et j'ai mal o dents de devant ^^ | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Mar 28 Nov - 19:46 | |
| alice je parler pas d'alice je parler de moi meme laisse tomber c'ets pas a cause de moi et alice notre dispute et autre c'ets un bleme famillial
sinon il est 17h46 et je m'inquiete grave | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Mar 28 Nov - 20:16 | |
| a bon?
Il est 18H15 et je mange du chocolat ^^ | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Mer 29 Nov - 15:46 | |
| il est 13h45 et je suis en train de parler aplein de monde sur msn | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Mer 29 Nov - 18:16 | |
| il est 16h16 et je suis en train d'ecrire un mess! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Sam 2 Déc - 21:28 | |
| Il est 19h27 et sa fé 2h ke je suis sur internet, j'attends ke mon pere m'engu....irlande^^ pr descendre
oh et pi g pa envie de me faire engu...irlander (expldr je me fé rire tt seule moi)
je descends | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Dim 3 Déc - 18:36 | |
| Il est 16H36 et je suis triste ! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Mar 5 Déc - 20:06 | |
| ah bon ????????
pourquoi ?????????????????????????
moi il est 18h05 et je mange un marron glacé mmmm délicieux...
oui donc pk t triste ? | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Mar 5 Déc - 22:08 | |
| ba... parce que je peux pas l'dire dsl !
Il est 20.08 et je revient de l'ékitation ^^ (oui je monte le samedi mais la ct parce que je suis venu regarder ma mother mother ^^) | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Mer 6 Déc - 15:38 | |
| il les 13 h 38 et je digere | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Mer 6 Déc - 15:49 | |
| il est 13h48 et....bah je digere aussi
(aller, digérons tous ensembles, mes amis !) | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Mer 6 Déc - 15:53 | |
| o oui bonne idée !!!
il est 13 h 53 et je cherche des zidée pour mon sky ... | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Mer 6 Déc - 15:59 | |
| ah c celui ou l'adresse c "joeletben"machin truc ?
il est 13h59 et je vais bientot me faire expédier du pc par ma mere je le sens... | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Mer 6 Déc - 20:15 | |
| il est 18h15 et je regarde une photo de ma p'tite cherie (vs devinez^^) | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Sam 9 Déc - 22:35 | |
| ouiiiiiiiiii !!
Pour repondre la lise nan je porlais de http://missy-45.skyblog.com/
il ets 20 h 34 et je me repose enfin de ma journée (pouf larbitrage c chiant !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! | |
| |
|
| |
| il est ... et je .... !!!! | |
|