| il est ... et je .... !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: il est ... et je .... !!!! Lun 30 Oct - 15:25 | |
| alors je crois que tout le monde connait se jeux si non le but il est tout simple commencer une phrase avec il est mettre un morceaux de la phraseet je plus l'autre morceaux de la phrase
alors en gros sa fait sa
il est 13h24 et je suis en train de surfer sur internet
vala un exemple est ce que vous avez tous compris ??? | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Lun 30 Oct - 15:30 | |
| Il est 13h30 et je suis en train de caresser mon chat qu'est sure mes genoux! | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Lun 30 Oct - 15:32 | |
| lol il est 13h31 et je suis en train d'ecrire dans se topic | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Lun 30 Oct - 15:33 | |
| il est 13h33 et je suis en train de donner une fesser a ma sister parcequ'elle lit ce que je fé ^^ | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Lun 30 Oct - 21:02 | |
| - LILI 1 a écrit:
- Il est 13h30 et je suis en train de caresser mon chat qu'est sure mes genoux!
ta ton chat sa yest est ??!?? ces genial !! Il est 19h02 et je vient dalummer le Pc | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Mer 1 Nov - 18:13 | |
| Il est 16H13 et je suis en train de poster! | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Mer 1 Nov - 19:02 | |
| il est 17h02 et je viens de quitter ma tele pour mon pc | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Mer 1 Nov - 21:47 | |
| lol^^
Il est 19.47 et je vé bientot bouffer! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Jeu 2 Nov - 14:22 | |
| Il est 12h21 et je vais aller mettre la table | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Jeu 2 Nov - 15:43 | |
| il est 13.43 et ma soeur vient de me mordre pour une histoire d'ordi et de télé ! | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Jeu 2 Nov - 16:28 | |
| il est 14 h 28 et je suis en train de digerer | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Jeu 2 Nov - 16:46 | |
| lol
Il est 14h44 et jg ENFIN réussi à capter internet ac mon ordi ki bug | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Jeu 2 Nov - 21:24 | |
| il est 19h23 et je suis enfin rentrer de chez ma cousine je suis aussi toute seule et je vais jouer a jeune styliste 4 et oui j'ai arnaquer ma cousine | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Ven 3 Nov - 13:25 | |
| il est 11 h 25 et je suis toujour pas prete pour partir a 13 h !! (c a dire pa doucher ni habiller ni les valises prete ... ) | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Ven 3 Nov - 16:43 | |
| il est 14h43 et je suis crever de mais vacances et c'ets pas fini car se soir je suis avec ma mere et tout c'est colegue et puis bah vala | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Ven 3 Nov - 18:31 | |
| Il é 16h30 et jvé aller faire mé devoir ! -_-' |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Ven 3 Nov - 19:19 | |
| il est 17h19 et je vais aller corriger mles enchainement que du boulot aujourd'hui LOLOOl | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Dim 5 Nov - 19:06 | |
| Il est 17h05 et..... je viens de me rappeller ke g pa fini mon dm de maths oops^^ | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Dim 5 Nov - 21:20 | |
| il est 19h19 et puis je vé bientot regarder Grand Galop et Gilmore Girls ^^ | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Lun 6 Nov - 19:09 | |
| Il est 17h07 et je v à l'ordi avant de faire mes devoirs pck my parents sont pa là et my father a oublié de bloquer l'unité centrale pr ke je puisse pa y aller sans lui demander | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Lun 6 Nov - 19:30 | |
| il est 17h29 et je suis pas presser que ma mere rentre | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Lun 6 Nov - 20:34 | |
| Il est 18H34 et je vient d'ouvrir mon pc ^^ | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Mar 7 Nov - 23:05 | |
| il est 21 h 05 et je regarde lenquete corse devant le PC | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Mer 8 Nov - 11:21 | |
| il est 9h20 et je vais bientot partir au bahut mes j'ai mal au poigné et en plus demain je fais pas de grs ouin !!! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! Mer 8 Nov - 15:40 | |
| il est 13h39 et j'ai enfin la paix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est ... et je .... !!!! | |
| |
|
| |
| il est ... et je .... !!!! | |
|