| Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! Mar 17 Oct - 19:34 | |
| Kels sont vos zami(e)s du COLLEGE , mais du college g bien dit ! Alors moi c'est -Lissou (alice pour preciser lol) -Cindy -Lise -Léa -Lucile -Manon -Audrey -Lucie (mm si c :boulay elevé au grain:) -Océ pis après......................... bref je c pu ... | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! Mar 17 Oct - 20:57 | |
| alice alice et oceane lucile léa lenora et je crois que c'est tout | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! Mar 17 Oct - 21:00 | |
| cindy lili 1 lilipousse océ (les principale ...) | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! Mar 17 Oct - 21:00 | |
| merci alice tes tres simpa de m'avori mise en premiere LOOOL | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! Mar 17 Oct - 21:02 | |
| héhé | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! Mar 17 Oct - 21:02 | |
| | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! Mar 17 Oct - 21:05 | |
| c'est sincerement sincere | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! Mer 18 Oct - 13:27 | |
| lol ! Alors moi g pas dit les principales! Aors les principales sont: ^^ lol héhéhé
-Lissou,Cycy et Lilipuce et moi lol ^^ | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! Mer 18 Oct - 16:41 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! Mer 18 Oct - 19:55 | |
| tien il sort d'ou se smile? | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! Ven 20 Oct - 15:27 | |
| ba moi c : _zélie _audrey _cindy _léa _alice(x2) _océane _caroline et paré ba ... j'sé po tp !! |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! Ven 20 Oct - 18:44 | |
| caroline...caroline comment parce que je conné Jot mais lotre je cc pas son nom de famile c laquelle? | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! Ven 20 Oct - 19:21 | |
| c'est l'autre caroline c'ets pas caroline jot | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! Ven 20 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! Ven 20 Oct - 19:23 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! Ven 20 Oct - 19:26 | |
| ben koi on peut se tromper ^^ mdr | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! Ven 20 Oct - 19:30 | |
| bien sure | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! Ven 20 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! Sam 21 Oct - 10:51 | |
| ouai c caroline le heiget !! |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! Sam 21 Oct - 11:41 | |
| | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! Sam 21 Oct - 15:44 | |
| alors moi c : lilione, lissou, cindy, léa, océane, lucile,alison, Emma, Joséphine, Cholé (même si certaines n'm pa les 3 dernieres !) et élodie je l'aime bien aussi mé sa fé longtemps kon s'est pa parlé (a part se dire bonjour mdr) | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! Dim 22 Oct - 16:02 | |
| Moi j'lai vu hier elo a la fete foraine! | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! Dim 22 Oct - 17:23 | |
| |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! Dim 22 Oct - 22:19 | |
| - La chtite blonde a écrit:
- ba moi c :
_zélie _audrey _cindy _léa _alice(x2) _océane _caroline et paré ba ... j'sé po tp !! g oublier : _lise _manon(x2) |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! Lun 23 Oct - 19:40 | |
| les deux manon? ba j'en conné kune .. a non si je vois lotre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! | |
| |
|
| |
| Vos zami(e)s DU COLLEGE !!!! | |
|