| Les zami(e)s! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Les zami(e)s! Mer 4 Oct - 15:14 | |
| Kels sont vos meilleures ou meilleurs ami(e)s?
Alors moi je fé toute la liste:
Audrey B Inès Alice B Lucile Lise Cindy Léa Audrey L Manon heu ... après vous les connaissez pas mais je les mets qd mm:
Camille (x2) Lucile (une autre) Marie Manon (x2) Rémi et puis le reste je c pplus mais j'en ai encore mais bon g un trou de memoir ^^ vala! ^^ | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les zami(e)s! Mer 4 Oct - 15:48 | |
| bon alors moi c'ets ludmi l'admin de se forum greg nenes alissa pierre lilly lauraa mounina camille aliceL audrey guenaelle lucile a oui et tout mes pote de la banlieu | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les zami(e)s! Jeu 5 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les zami(e)s! Ven 6 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les zami(e)s! Sam 7 Oct - 14:29 | |
| cool chuis contente ! Moi jdr plein de monde ils sont tous o collège sauf une dc y'a : alice b, alice L, cindy, alison b, joséphine, chloé, léa, audrey, emma (même si elle est un pe soulante elle est simpa), cécile et Ludivine (une fille de sandillon) | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Les zami(e)s! Lun 9 Oct - 19:09 | |
| a oui je c ki c Ludivine elle a un frere jumeau et elle adore les chevaux normalement si je me trompe po ! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les zami(e)s! Lun 9 Oct - 19:34 | |
| exactement !!!! je l'ai connue o collège en 6ème. | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les zami(e)s! Mar 10 Oct - 18:35 | |
| ah bon bah moi je la conanis pas LOL ptdr | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Les zami(e)s! Mar 10 Oct - 18:48 | |
| a mon anniv kan je vs inviterais je l'inviterais aussi, vs verrez ki c ! | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les zami(e)s! Mar 10 Oct - 19:46 | |
| oki | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Les zami(e)s! Mar 10 Oct - 19:53 | |
| moi je vois deja ki c ! tu lass revu depuis?? | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Les zami(e)s! Mer 11 Oct - 18:59 | |
| oui elle m'a invité tt le week end pr la soirée ados (comme chaque année, sans elle je pourrais po y aller) et on s'invite aussi souvent pendant les vacances pendant 4-5 jours... c trop cool aux prochaines vacs je l'invite
(ma mere elle ve bien tt le temps ke je l'invite pck elle l'aime bien als c cool) | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: Les zami(e)s! Mer 11 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Les zami(e)s! Jeu 12 Oct - 20:32 | |
| We ba ma mere elle veut bien ke toute mes cops viennent (en particulier Audrey B et Inès et Léa et Manon kel connais bien donc ba voila koi elle ador quand elles sont a la maison) et puis ma mere est mintenant la marraine daudrey berthe tu vois donc.. | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Les zami(e)s! Sam 14 Oct - 19:44 | |
| nan moi c juste ludivien et aussi alison B pck elle habite a coté, pr les autres sa dépends de l'humeur de my parents
mé faudrait ke je vs invite vs un jour.... j'arrête pa de le dire mé je le fé jamais, c bi1 moi, sa... | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Les zami(e)s! Dim 15 Oct - 15:32 | |
| nan tinkiet chuis pareil lise ^^ | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Les zami(e)s! Mer 18 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Les zami(e)s! Mer 18 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les zami(e)s! | |
| |
|
| |
| Les zami(e)s! | |
|