| Qu'elles sont vos chansons préférées? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Qu'elles sont vos chansons préférées? Sam 21 Oct - 12:17 | |
| Alors moi mes chansons pref c'est :
-London Bridge (fergie) -Moning Stereo (pakito) -linving on video (pakito) -Big Up (diam's) -We are the champion (crazy frog) - When September (green day) -Good bye ( placebo) -My humps (balck eyed peas) - Pump It (black eyed peas ) Bon su vous voulez toutes les chansons des black eyed peas ^^! -......(Tiesto) j'me souvient pu du titre mais je me souvient du chanteur!
Pis pis après doit yen avoir dotre mais me souvient pu... ^^ | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Qu'elles sont vos chansons préférées? Sam 21 Oct - 16:42 | |
| als mes chansons préférées... tt celles de Rihanna tt celles de Raphael A song to say goodbye (placebo) Beep (pussicat doll's) No tomorrow (orson) le diner (bénabar) ça marche Who know et stupid girl (Pink)
et la fo ke je descende de l'ordi j'me fé eng*****^^
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 12:07, édité 2 fois | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qu'elles sont vos chansons préférées? Sam 21 Oct - 18:47 | |
| tout Placebo
tout green day
tout vegastar
tout le rock en general
la chanson de prison break | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Qu'elles sont vos chansons préférées? Dim 22 Oct - 16:11 | |
| a oui vegastar javé oublié jador trop "o centieme etage" | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Qu'elles sont vos chansons préférées? Dim 22 Oct - 19:28 | |
| - Lissou a écrit:
- tout Placebo
tout green day
tout vegastar
tout le rock en general
la chanson de prison break pareil en plus des chanosn de techno mes je vais pas vous en citer sinon vous aller avoir l'impressiont que je parle le chinois | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Qu'elles sont vos chansons préférées? Lun 23 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Qu'elles sont vos chansons préférées? Lun 23 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Qu'elles sont vos chansons préférées? Ven 27 Oct - 12:08 | |
| jdr aussi "smile" pa vous ?
et aussi "mon pays" et aussi la nouvelle de pink je sais plus le titre
et aussi gren day je sais pa pk je l'ai pa mis | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Qu'elles sont vos chansons préférées? Ven 27 Oct - 18:24 | |
| wé moi aussi j'aime bien "smile"^^ et la new de pink ! | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Qu'elles sont vos chansons préférées? Sam 28 Oct - 12:55 | |
| moi j'aime bien aussi confession nocturne et tout c'ets tout melanie et vitaa | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Qu'elles sont vos chansons préférées? Dim 29 Oct - 20:33 | |
| g vu le clip de confection nocture! | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: Qu'elles sont vos chansons préférées? Lun 30 Oct - 14:55 | |
| moi je les vu au concert de melanie et plein de fois sur mcm top et mtv | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Qu'elles sont vos chansons préférées? Jeu 2 Nov - 14:21 | |
| ben moi a la télé "evry time we touch" ça déchire trop j'adoooooore vraiment pa vous ? | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Qu'elles sont vos chansons préférées? Jeu 2 Nov - 15:42 | |
| | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Qu'elles sont vos chansons préférées? Jeu 2 Nov - 16:55 | |
| http://fr.video.aol.com:80/video.full.adp?pmmsid=1751489
c un peu lent o début mé après c tro
(si mon lien il marche pa dsl chuis avec l'ordi ki bug) | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qu'elles sont vos chansons préférées? Ven 3 Nov - 13:21 | |
| moi j'adore celle la -~-~-> http://www.mcm.net/musique/player/25625/
Je c'esp pas se que sa vaut comme j'ai pas le son .. | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Qu'elles sont vos chansons préférées? Dim 5 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Qu'elles sont vos chansons préférées? Dim 5 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'elles sont vos chansons préférées? | |
| |
|
| |
| Qu'elles sont vos chansons préférées? | |
|