LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Diam's Sam 21 Oct - 12:10 | |
| Ki c kaime b1 diam's? Moi za va c po mal car g bien la rap ..... j'aaime bien:
-la boulette -big up -jeune demoiselle -confession nocture
ce ke j'aime pas:
-Dj - et une autre ché pu komment elle sappelle | |
|
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Diam's Sam 21 Oct - 16:35 | |
| moi j'm bien diam's enfin sa dépends surtout d chansons ! j'aime bien les 4 ke t'as mis e g pa envie e me trifouiller la cervelle pr réfléchir aux otres ke j'M !!! | |
|
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Diam's Sam 21 Oct - 18:47 | |
| | |
|
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Diam's Dim 22 Oct - 16:10 | |
| jadore ta tout le monde qui wé zaime bien gnagna et la le suspense "j'aime po" mdr !^^ vs inquietez pas je fé un triple toute seule! | |
|
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Diam's Dim 22 Oct - 18:47 | |
| | |
|
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Diam's Dim 22 Oct - 19:25 | |
| moi j'aime bien d'ailleur je vais aller voir son concert | |
|
La chtit Invité
| Sujet: Re: Diam's Dim 22 Oct - 22:08 | |
| moi jdr :
_confection nocturne _par amour _a boulette _car tu portes mon nom
et sinon j'm bien en général ! |
|
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Diam's Lun 23 Oct - 19:46 | |
| c koi "par amour"? Je conné pas | |
|
La chtit Invité
| Sujet: Re: Diam's Lun 23 Oct - 19:48 | |
| jte feré ecouter une foi ou jorer mon mp3 ! |
|
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Diam's Lun 23 Oct - 19:55 | |
| | |
|