Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: mes miens Mar 17 Oct - 21:24
MON CHAT LE PLUS VIEUX ... Félix :
11 Ans
MON LAPIN PRESQUE DEUX ANS AU MOIS DE FEVRIER ET OUI DEJA ....CASSEGRAIN (caca !!)
BIENTÔT 2 ANS
mY DOGS HER NAME IS .... BETSY
6 MOIS 1/2 MDr
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: mes miens Mer 18 Oct - 13:34
O jadore ton lapin il é trop bo et il a lair troooo chou la chance ke ta davoir tout ses animaux! Moi vé avoir un chat mais j'aurais voulu prendre un lapine ne même tps!
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: mes miens Sam 28 Oct - 12:17
franchement il est troooooooooooop bôôô ton lapin !!!! trop mimi
et ta chienne et ton chat ils sont tro mimi aussi
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: mes miens Mar 5 Déc - 21:16
voici desnouvelles foto ....
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: mes miens Mar 5 Déc - 22:11
ooooooooooo trop chouuu
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: mes miens Mer 6 Déc - 16:11
oh génial jdr !
mwa j'vé p'tetre avoir un chien comme ça...
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Sujet: Re: mes miens Mer 6 Déc - 16:29
ba moi je dit bonne chance porce que c dure a eduquer et c super foufou !!! mais sinon apart sa c super adorableu et sa aprend super vite la mienne connais assis coucher tapis dehors sors va chercher raporte donne et plein dotre truc !!! mais elle ecoute qui elle vu (elle est super tetu!!!! mais elle a une super bouille quand meme .... (je me vante a peine .... )
LILI 1 Membre d'exeption
Sujet: Re: mes miens Mer 6 Déc - 20:21
lol !
ba moi mon chat il reconnait quand on dit : pas les griffes, NON, oui , vent voir, Pirouette , vas t-en , ne griffes pas ... c super intelligent !!! il est trop intelligent ce chat!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mes miens
mes miens
Page 1 sur 1