| Placebo !! | |
|
|
Placebo ! | JEEEEEEEEEEE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF | | 40% | [ 2 ] | J'aime trop bien ! | | 40% | [ 2 ] | moyen | | 20% | [ 1 ] | je hai!!!!! | | 0% | [ 0 ] | conné pas dsl ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Placebo !! Lun 16 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Placebo !! Mar 17 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Placebo !! Mar 17 Oct - 19:17 | |
| Serieux c trop bien ! c qd son prochain concert o fait? | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Placebo !! Sam 21 Oct - 16:31 | |
| sais pa mé de tt façons je pourrais pa y aller... :'(: | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Placebo !! Sam 21 Oct - 18:56 | |
| c t en avril et ji été avec carow !!! et kla classe moi je kiff tout !! surtout brian dailleurs lol ! vive placebo je fait partit des fan folle !! jaime tro !! protect me song to say good bye pierot the clown meds bitter end ......... | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Placebo !! Dim 22 Oct - 16:08 | |
| | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Placebo !! Mar 7 Nov - 22:16 | |
| tu voudrais que je te prette le CD lili 1 (meds ) ?!? | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Placebo !! Mer 8 Nov - 17:42 | |
| | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Placebo !! Jeu 9 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Placebo !! Jeu 9 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Placebo !! Sam 2 Déc - 21:16 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Placebo !! Dim 3 Déc - 18:41 | |
| o mamamia o mamamia o mamamia o mamamia
o mamamamamamamia o mamamia o mama
ma petiteeee fleur de vanille...... niania et puis elleee réssucite ....^^ | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Placebo !! Mer 6 Déc - 16:01 | |
| ah... ça excusez moi chuis pa une exper mé JE CROIS kec pa du placebo^^ mdr | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Placebo !! Mer 6 Déc - 20:18 | |
| nan c pas placebo je chantait "petite fleur de vanille" mdr ^^ parce que dimanche au répétition à un moment rémi chantait sa et du cou^sa me la mise en tete ^^ et la je l'ai encor ^^ | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Placebo !! Dim 17 Déc - 14:21 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Placebo !! Mar 19 Déc - 22:55 | |
| et oui je sais dès qu'on chante un truc et ben je l'ai en tete ^^
la g tryo ds la tete ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placebo !! | |
| |
|
| |
| Placebo !! | |
|