| Green day !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Green day !!! Mer 22 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Green day !!! Sam 25 Nov - 23:09 | |
| je viens de regarder le concert qui est passé ce soir sur Europe2TV !!!! c'était génial alala j'envie les gens ki y étaient... enfin ct en angleterre^^ ct le concert de 2005 avec ma soeur on étaient tro explosées parce ke tré il faisait le con (je suppose kil le fé tjrs mé bon c pa tt lé jours ke je regarde un concert de GD) même ka un moment ils ont fé une pause et billie joe a chanté kelkes vers d'une chanson connue et tout le public chantait et tré il faisait le chef d'orchestre ac ses baguettes sinon bah euh... c nul pck le concert il était même pa en entier, ça a dù durer 1h15 pa +... o bout d'un moment ils on chanté une chanson triste chais pa ce ke c'était ni ce que ça voulais dire mé BJ il pleurait presque et tt le public était super triste... ils on chanté... St Jimmy...Jesus of suberbia...american idiot (bien sur)...when I'm come aroud... Wake me up when september ends... et d trucs ke je connaissais po "espece d'inculte" comme dirait trachez c ki ka regardé ? | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Green day !!! Dim 26 Nov - 18:13 | |
| MOIIIIII ! OOOO ct trop kiffant put*** g trop aimer de la vie !! Jadore parce que qu'"a un moment j'allume la télé et ct sur europe2TV et pis du coup g reconnu que ct green day alors g regarder! Sa va vous faire rire mais oui quand g vu Green day presque en train de pleurer g a moitier pleurer aussi ^^ ct trop emouvant sa chansons ! Ct trop géant ! | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Green day !!! Lun 27 Nov - 17:59 | |
| si vous voulait je vous passe le dvd de leur concert et en entier et tu le verras faire le truc lise LOl sur la chanson st jimmy hihihiihihi | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Green day !!! Mar 28 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Green day !!! Mar 28 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Green day !!! Sam 2 Déc - 17:27 | |
| - vivelaGRS a écrit:
- si vous voulait je vous passe le dvd de leur concert et en entier et tu le verras faire le truc lise LOl sur la chanson st jimmy hihihiihihi
ah wé c tro marrant il est tro déchainé pendant ST Jimmy n'empêche moi je dis ke Billie joe il devrait gagner facilement à un concours de saut en hauteur !!! nan mé c vrai koi c po moi ki pourrait faire d sauts comme sa mdr | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: Green day !!! Sam 2 Déc - 21:50 | |
| ouais tout a fait dac avce toi sinon ouais c'est assez marrant la prmeiere fois | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Green day !!! Dim 3 Déc - 18:39 | |
| désolé moi g pas vu tt le dvd entier donc... | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Green day !!! Lun 4 Déc - 20:27 | |
| wé, mé maintenant ke cindy t'as preté le dvd, tu vas pouvoir le voir en entier !!! - vivelaGRS a écrit:
- ouais tout a fait dac avce toi sinon ouais c'est assez marrant la prmeiere fois
oui c'est vrai ke o bout d'un moment sa doit être moins marrant je suppose^^ t'as du être éclatée kan tu l'as regardé pr la 1ere fois | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Green day !!! Lun 4 Déc - 22:34 | |
| sayez g fini de le regarder !! ^^ je vous le repasserai demain ^^ ! a ba oui sa, je l'ai dévoré lol (façon de porler ^^) lol il était trooo biennne ! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Green day !!! Mar 5 Déc - 20:04 | |
| wé tu sais moi cindy elle m'a laisser le garder de mercredi à lundi et z'l'ai regardé 2 fois lol
aussi fo dire ke j'avais po mon mp3 alors gt en manque de musique mdr
ah tient en parlant de mp3 j'vé regarder c'ke cindy m'a mis !!! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Green day !!! Mar 5 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Green day !!! Dim 17 Déc - 14:22 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Green day !!! Mar 19 Déc - 22:54 | |
| et oui chuis une grande comique vs savez tous lol !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green day !!! | |
| |
|
| |
| Green day !!! | |
|