| Rihanna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Rihanna Lun 16 Oct - 20:27 | |
| Moi jadore rihanna et sa nouvelle chanson avec sean paul elle é bien ! | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rihanna Mar 17 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Rihanna Mar 17 Oct - 19:18 | |
| yen a une qui me saoul c "unfaithul" olallala avant je ladoré mais maintenant elle me saoul ! | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: Rihanna Mar 17 Oct - 19:21 | |
| moi jdr (rihana) la chanson unfaithful jaime bien moi !! |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Rihanna Sam 21 Oct - 16:32 | |
| j'adooooooooore trop toutes les chansons de Rihanna ! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Rihanna Sam 25 Nov - 20:30 | |
| ben... voila koi jdr...
...
...
...
...
...
... pourquoi plus peronne parle ?... :'( | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Rihanna Dim 26 Nov - 18:14 | |
| ouai c top zarbi dès qu'on emploi un sujet et ke yen a un autre et ben l'otre sujet s'eteint ! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Rihanna Sam 2 Déc - 14:30 | |
| c clair moi je dis ke les sujets ki servent plus il faut les effacer si on ve pa ke "les zamiz" finisse sa vie comme "rigologato" !!! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Rihanna Dim 3 Déc - 18:42 | |
| c clair ! Rigolo gato il é tout pouri maintenant pu personne ne vient c pr sa quil en on crédr un nouvo mais y apersonne qui vient aussi donc... | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Rihanna Mer 6 Déc - 15:33 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Rihanna Mer 6 Déc - 20:19 | |
| pk mdr??? c t pas sensé etre drole ??!!! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Rihanna Dim 17 Déc - 14:21 | |
| yoops^^
excusez moi fo pa rire de ces choses la...^^
dsl je délire | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Rihanna Mar 19 Déc - 22:55 | |
| olalalala on est en deconnade ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rihanna | |
| |
|
| |
| Rihanna | |
|