| Z'êtes connecter... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Z'êtes connecter... Lun 16 Oct - 19:46 | |
| Z'êtes connecter quand vous? Moi je suis connecter après avoir fait mes devoirs et parfois le week end! | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Z'êtes connecter... Lun 16 Oct - 19:47 | |
| moi quand je peut etquand je veut !! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Z'êtes connecter... Lun 16 Oct - 19:49 | |
| a peu près pareil sof que mes parents maintenant, c chiant, il me donne des horaires parce que ma soeur et devenu completement acro a lordi alors kavant elle sen fouté et depuis kel a un forum et ses cops par mails et ba... et pis sa me saoul trop koi après on se dispute et mes parents nous privent pendant une semaine c trop injuste dès fois jaimerai avoir mon ordi rein que pour moi !!! | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Z'êtes connecter... Lun 16 Oct - 19:51 | |
| moi j'ai trop de po | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Z'êtes connecter... Lun 16 Oct - 19:53 | |
| wé franchement et toi o moin quand tu discute et tout sur les forums ta la paix tandis que moi c Alice , par ci alice par la pouf !! lol ^^ | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Z'êtes connecter... Sam 21 Oct - 16:33 | |
| ben moi c simple, je me connecte KAN MON PERE EST PA LA... | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Z'êtes connecter... Dim 22 Oct - 16:08 | |
| | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Z'êtes connecter... Jeu 2 Nov - 17:23 | |
| oui mé la je peux plus pck il a prit un cordon à l'unité centrale exprès pr ke je sois obligée de lui demander pr aller à l'ordi et voila c chips | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Z'êtes connecter... Dim 5 Nov - 21:25 | |
| Moi je vient de me connecter mais je dois repartir ^^ (désolé g remit le sujet^^)
demain la rentrée c trop horribilus! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Z'êtes connecter... Lun 6 Nov - 19:14 | |
| aujourd'hui C'ETAIT la rentrée
et vala
dsl je sors du sujet^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z'êtes connecter... | |
| |
|
| |
| Z'êtes connecter... | |