| Astrologique signal !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Astrologique signal !!! Mer 11 Oct - 17:02 | |
| C koi votre signe astrologique ?
MOI ZE SOUIS.............. CAPRICORNE!!!!
viva las capricornas !!!!!!!!!and you ! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Astrologique signal !!! Sam 14 Oct - 19:34 | |
| moi je ss POISSON !!!
bloup bloup | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Astrologique signal !!! Dim 15 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |
Océane ptit bout
Nombre de messages : 54 Age : 31 Meilleurs Amis : eu ? lol Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: réponse Dim 15 Oct - 16:44 | |
| moi je suis BELIER !!!!!!! hein hein ^^ | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Astrologique signal !!! Dim 15 Oct - 18:13 | |
| mdr ^^ jadore mon sujet "astrologique signal" en fait je voulais que sa fasse un peu langue etrangere car jador inventer des langues ^^ | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Astrologique signal !!! Dim 15 Oct - 19:39 | |
| ptdr !! moi je suis scorpion | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Astrologique signal !!! Lun 16 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Astrologique signal !!! Lun 16 Oct - 20:19 | |
| moi aussi jesuis vierge comme vs tt jspr !!! (saisissez l'humour...)
je v manger miam miam lol | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Astrologique signal !!! Lun 16 Oct - 20:22 | |
| miam miam si c bon Lise ^^ lol je blaguer (o chuis tout de meme chiante ac mes blagues ptdr) | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Astrologique signal !!! Mar 17 Oct - 18:30 | |
| wé ct bon !!!! lol
pa grave pr t blagues alice c marrantt | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Astrologique signal !!! Mar 17 Oct - 19:19 | |
| a bon ba sa va alors! ^^ tu disé pas sa pr me faire plaisir tout de meme ? ^^lol | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Astrologique signal !!! Mar 24 Oct - 18:14 | |
| non !!! moi j'M bien kan les autres font d blagues même si elles sont pa drolent !!!! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Astrologique signal !!! Mar 24 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astrologique signal !!! | |
| |
|
| |
| Astrologique signal !!! | |
|