| J'aime / j'aime pa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: J'aime / j'aime pa Dim 8 Oct - 12:53 | |
| als moi j'aime
-écouter de la musique -aller à la piscine -parler ac mes cops sur le pc ou o collège -faire du piano (enfin sa dépend des jours) -être dans mon lit -le brownie -mes zamies -tout plein de trucs -SHARPEI
et j'aime pa :
-alix (chuis méchante je c) -les sports d'équipe -travailler -kon me donne des ordres -kon dise d trucs deriere mon dos -les trucs ki viennent de la mer (berk....) -et tout plein de trucs aussi
ET VS ? | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'aime / j'aime pa Dim 8 Oct - 12:59 | |
| JAIME/
-SHARPEY
-LA MUSIQUE
-GREEN DAY
-LE NOIR ET LE VIOLET
-MES ZAMIZ
-...
JAIME POS:
-MAXIME
-LE ROUGE
-LES PERCE OREILLES
-LES GENS QUI ME COMPRENNE PO
-LES POPIETES DU COLLEGE
-.... | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: J'aime / j'aime pa Lun 9 Oct - 18:45 | |
| Moi j'aime :
LES CHEVAUX
LES ZAMIES
LES FETES
Sharpei
Jaime po:
LES ANIMOS MALTRAITERS
LES GENS MECHANT ET EGOISTE
LES ARAIGNEES | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: J'aime / j'aime pa Lun 9 Oct - 19:12 | |
| moi j'aime
les potes msn (enfin le pc) green day la techno la grs irina tschtchina ...
se que j'aime pas
sharpei (mais non je rigole) le smenteur les egosentrique les lacheur les lecheur les connard .....
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: J'aime / j'aime pa Lun 9 Oct - 19:16 | |
| jador cindy "les lecheurs" ptdr | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: J'aime / j'aime pa Lun 9 Oct - 19:20 | |
| quoi attend je vais pas aimer c'est lécheurs de m**** | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: J'aime / j'aime pa Lun 9 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'aime / j'aime pa Lun 9 Oct - 20:23 | |
| lol les lili1 taime po les egoiste je me sen viser mdr !! | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: J'aime / j'aime pa Mar 10 Oct - 18:29 | |
| |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: J'aime / j'aime pa Mar 10 Oct - 19:16 | |
| toi alice tu es surtout sans pitié !!! mdr | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: J'aime / j'aime pa Mar 10 Oct - 19:23 | |
| lol fodrait que je fasse un topic les defo de lissou lol | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: J'aime / j'aime pa Mar 10 Oct - 19:39 | |
| lol
sa te va comme sa dans mais j'aime | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: J'aime / j'aime pa Mar 10 Oct - 19:41 | |
| En tout cas moi je te trouve pas egoiste Alice c pas vraiment vrai ! Moi dès fois je me fou de la gueule des gens mais après je me sens mal et jose dire que je n'aime pas les moqueurs ptdr ! | |
|
| |
Océane ptit bout
Nombre de messages : 54 Age : 31 Meilleurs Amis : eu ? lol Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: réponse Dim 15 Oct - 14:15 | |
| moi jaime :
-les chevo -les ami(e)s -les zanimo -la bonne bouffe (pa la dégeu du self !^^) -écouté de la music -mon ordi (mes jeux de pc,msn,internet ) -Harry Potter .....................
jaime pas :
-Sharpey (é je ne déconne pas ) -Soren (tu peu dir ce ke tu veu Alice) -Mr.Plane -le poisson ............... | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: J'aime / j'aime pa Dim 15 Oct - 15:10 | |
| t'aime pas Sharpei ??? GRRR nan je dec océ ^^ bon ba comme sa on é tranquille PTDR je plaisanter encor expldr | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: J'aime / j'aime pa Mer 18 Oct - 15:31 | |
| non océane t'aime Harry potter c oa vrai !!! sa als je savais pa !!! mdr ct de l'umour NE VS INQUIETEZ PAS pour ma santé mentale | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: J'aime / j'aime pa Mer 18 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: J'aime / j'aime pa Mer 18 Oct - 21:12 | |
| sa me rapelle a lanive a cindy ,lise tu te rapelle ?!? | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: J'aime / j'aime pa Mer 18 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: J'aime / j'aime pa Ven 20 Oct - 9:20 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: J'aime / j'aime pa Ven 20 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: J'aime / j'aime pa Ven 20 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: J'aime / j'aime pa Ven 20 Oct - 19:26 | |
| bon daccord je laisse tomber... | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: J'aime / j'aime pa Ven 20 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: J'aime / j'aime pa Ven 20 Oct - 19:35 | |
| ba oui on me dit laisse tomber donc je laisse tomber logique LOL MDR^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime / j'aime pa | |
| |
|
| |
| J'aime / j'aime pa | |
|