| les zamours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: les zamours Lun 16 Oct - 21:41 | |
| héhé lol non mais c'est vrai ta toujours l'impression qu'il te regarde alors que peut etre il en a rien a foutre de toio je deteste cette ipression de pas savoir | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: les zamours Mar 17 Oct - 18:33 | |
| - Lissou a écrit:
- trooooooooooooo booooooooooooooo mais je c po c quoi son shampoing !! :'(:
bon alors je c'ets la marque de son shampoing et la marque de son dentifrice et oui tkt pas aliceB j'ai tout mis sur MON DOS ok | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: les zamours Mar 17 Oct - 18:34 | |
| wé c clair il a souvent une espece de ptit regard en coin ac un ptit sourire.... c zarbi koi !!!! (en ce mom' j'arrête pa de dire "zarbi" dsl j'pe pa m'en empecher)
en français ct trop chips g voulu jeter just un tt ptit coup d'oeil vers lui en prenant mon livre, et juste à ce moment la il a tourné la tête il m'a vu !!! pffff c po juste !!!
expldr
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: les zamours Mar 17 Oct - 18:35 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: les zamours Mar 17 Oct - 19:12 | |
| O moi jadore il samusait a balancer mes cheveux et moi je me retourne et je lui dit "oui koi de neuf, c'est a quel sujet " en souriant vachement bien tu sais et ensuite ta Nicolas qui é a coter de lui et ki dit "c'kil y a de neuf , c ke ce seré bien si tu fermer ta gueule" ! Il disait sa en rigolant mais avec son air serieux tout de meme quoi et tout d'un coup Sharpei lance "oooooo c vrément méchant sa Nicolas!!!" et il la dit avec unserieux punaise gt devenu rouge^^ ! il a carement pris ma defense quoi!! allala ... | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: les zamours Mar 17 Oct - 20:57 | |
| a lalala trop bo !! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: les zamours Mer 18 Oct - 13:29 | |
| Wé SEXY PTDR ^^ je blagounet ^^ expldr
nan tjrs bo mais franchement en histoire géo il joue avec Alison Bourges :colere: ! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: les zamours Mer 18 Oct - 14:43 | |
| | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: les zamours Mer 18 Oct - 14:52 | |
| a oui au fait la marque de son shampoing c'ets "DOP" et je dit pas de connerie et la ùmarque de son dentifrice c'ets signal sinon c'ets triplex | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: les zamours Mer 18 Oct - 15:13 | |
| ah trop en plus l'autre jour ac chais plus ki on se marrait en disant ke ct peut être DOP et ben vala on avait raison mdr | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: les zamours Mer 18 Oct - 16:29 | |
| lol jadore a midi y sortait de court et je porlais a lili 1 g fait celle qui lavais po vu mais vraiment je felicite dop pour ce superbe resultat !! | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: les zamours Mer 18 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: les zamours Mer 18 Oct - 19:54 | |
| PTDR!!! ^^ Tinkiet alice moi aussi je lai vu a la sortie et g fé mine davoir rien vu ^^ je c , c pas trè simpa mais bon ... | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: les zamours Mer 18 Oct - 19:58 | |
| on pense toujour tou en meme temps poreil lol | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: les zamours Mer 18 Oct - 20:01 | |
| ba oui je c mais javé pas voulu le dire parce qe bon après on aurait dit que je ne pensait ca sa! Mais dun coté c un peu vré mm si je pense o chevo en meme tps ptdr ! ba oui c tout de meme un de mes reves le chevos fo pas ke joublie et joublierai jamé^^ mais je pense tout de mm a sharpei en mm tps ^^ | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: les zamours Mer 18 Oct - 20:56 | |
| tes comme moi | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: les zamours Mer 18 Oct - 21:14 | |
| C normal on é les alice ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les zamours | |
| |
|
| |
| les zamours | |
|