| La musique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: La musique ! Sam 7 Oct - 12:07 | |
| Alors moi jadore la music pas vs? Jecoute surtout du rap et r'n'b, de la techno, des truc genre green day et placebo sa jador .... punk , du saoul , du hip op ^^ c tro et vs? | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La musique ! Sam 7 Oct - 13:06 | |
| técout de tou en gro mdr ! moi jaime le punk ,le hard, metal | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La musique ! Sam 7 Oct - 14:20 | |
| moi j'M un peu de tout, je pe pa vs donner un genre en particulier.... en fait d fois j'entends un truc a la radio ou a la télé et je me dis "j'M" ou "j'M pa" | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La musique ! Sam 7 Oct - 17:42 | |
| ouais sa marive de fairre poreil | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La musique ! Lun 9 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La musique ! Lun 9 Oct - 19:07 | |
| alors moi en ce moment j'ecoute de la techno rock enfin poprock et hard +du diam's | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: La musique ! Lun 9 Oct - 19:12 | |
| wé me aussi jaime bien diam's "big up" and "jeune demoiselle " and "london bridge" of Fergie en particulier! | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: La musique ! Lun 9 Oct - 20:25 | |
| gbein porler musique ac caro sur le chemin dapré foot on a super bienporler !! on a meme di A BAT DIAM'S lol | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La musique ! Mar 10 Oct - 18:25 | |
| punaise moi j'aime pas top diam's mais c'ets musique enfin les paroles je toruve qu'elle a tout a fait raison ok le style de musique c'ets pas top mais vala quoi | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La musique ! Mar 10 Oct - 19:04 | |
| moi j'M biern diams souvent j'M bien écouter les paroles d trucs de rap | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: La musique ! Mar 10 Oct - 19:10 | |
| ouais moi aussi sa me fait rire | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: La musique ! Mar 10 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: La musique ! Mer 11 Oct - 19:01 | |
| ben c pa tt le temps drole ! | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: La musique ! Mer 11 Oct - 19:02 | |
| merci lise de me defendre | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: La musique ! Mer 11 Oct - 19:11 | |
| chais pa cmt je dois le prendre ???!!!!
mdr | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: La musique ! Jeu 12 Oct - 20:19 | |
| LOL nan mé bon c vré les paroles dès fois .. ^^ | |
|
| |
Océane ptit bout
Nombre de messages : 54 Age : 31 Meilleurs Amis : eu ? lol Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: réponse Dim 15 Oct - 13:55 | |
| moi jaime bien Diam's (mm si jaime pa le rap !!!) jaime bien le r'n'b ,le métal(enfin sa dépen koi!) épui le pop ! enfin le pop rock ! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: La musique ! Dim 15 Oct - 15:12 | |
| a oui le metal jador oci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique ! | |
| |
|
| |
| La musique ! | |
|