| Essayez de trouver ki c'est!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Essayez de trouver ki c'est!!!! Sam 7 Oct - 11:49 | |
| Alors voila ce jeux est simple il suffit de dire une devinette en rapport avec kelkun kon connait (de la classe ou en dehors) et va falloir devniez ki c! exemple: ki é le personnage, :Bong: assez gros et ki sens pas très bon?
Et vous vous devez faire: réponse : Bastien par exemple ... bon g exagérer sur le truc mé bon ct un exemple koi ...
ok vous avez compris? Alors je commence
Ki é la personne la plus conne ayant le cervo plus petit ke son c** ^^ et ki sort ac kelkun qui fé le ramadant? ki est-ce? | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Essayez de trouver ki c'est!!!! Sam 7 Oct - 14:33 | |
| euh... Tifany ? (chais pa cmt sa s'écrit dsl^^) | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: Essayez de trouver ki c'est!!!! Sam 7 Oct - 15:42 | |
| |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Essayez de trouver ki c'est!!!! Dim 8 Oct - 12:29 | |
| | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: Essayez de trouver ki c'est!!!! Dim 8 Oct - 18:37 | |
| |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Essayez de trouver ki c'est!!!! Lun 9 Oct - 18:49 | |
| mé non c a celle ki a trouver de faire une question et pour la reponse oui c'est Tifany . a toi lise ! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Essayez de trouver ki c'est!!!! Lun 9 Oct - 18:59 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Essayez de trouver ki c'est!!!! Lun 9 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Essayez de trouver ki c'est!!!! Lun 9 Oct - 21:29 | |
| a en parlant de bullent il me demande de me filer les reponse en frnaaçais alors je lui donne et y fait merci ma cherie ac océane on été explozer !!apré océane elle fait t deja ac kelkun il fait men fout elle est po la (vive la me,taliter des mec mdr !!) | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Essayez de trouver ki c'est!!!! Mar 10 Oct - 18:09 | |
| mdr
alors... ki est ce ki est très bo et dont le nom commence soit par un "S" soit par un "D" ??? lol mdr nan vs êtes pa obligez de prépondre à cette devinette expldr j'en fé un autre :
ki est ce ki est blonde et adore harry Potter ? (c trop fastoche) | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Essayez de trouver ki c'est!!!! Mar 10 Oct - 18:30 | |
| la premiere c'ets dorian et lka deuxieme c'ets oceane
bon laller a moi qui a les cheveux noirs certain la deteste alors quel lui a meme pas parler et qui parle souvent avec s****** ??????
alors la c'ets cadeau soi vous trouver pas il y a un bleme | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Essayez de trouver ki c'est!!!! Mar 10 Oct - 19:31 | |
| sa serai po emilie por hasard | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Essayez de trouver ki c'est!!!! Mar 10 Oct - 19:50 | |
| bine tu as tout a fait raison | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Essayez de trouver ki c'est!!!! Mar 10 Oct - 20:01 | |
| o put*** arreter de dire sa sil vous plait g pas envit de parler d'elle ^^ EXPLDR je plaisante ! Mais bon laissons tout de meme un peu sharpei de coter parce ke bon voila il é dans tout les sujet MDR !!
allez cindy dis en une ! ^^ | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: Essayez de trouver ki c'est!!!! Mar 10 Oct - 21:14 | |
| c'est a me !! mec eriere moi en math qui se la pete et qui fait pitier (c donner !!) | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: Essayez de trouver ki c'est!!!! Mer 11 Oct - 13:53 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Essayez de trouver ki c'est!!!! Mer 11 Oct - 16:52 | |
| - Lissou a écrit:
- c'est a me !! mec eriere moi en math qui se la pete et qui fait pitier (c donner !!)
toré pu dire "une tafiole " PTDR^^ a toi Cindy ^^ | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: Essayez de trouver ki c'est!!!! Mer 11 Oct - 17:40 | |
| qui est devant moi en francais qui me soule tout le temsp qui dessine sur mon agenda et qui me fait ecrire sur mes genoux a laplace de la table ?????
(je vais vous faire remarquer mes quand j'ecris sur mes genoux j'ecrit mieux que sur la table ) | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: Essayez de trouver ki c'est!!!! Jeu 12 Oct - 18:35 | |
| atend mince men rapelle plus amnesic !!!!!!!! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Essayez de trouver ki c'est!!!! Jeu 12 Oct - 20:24 | |
| ROMAIN!! o punaise lui alors il fé chié ! | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: Essayez de trouver ki c'est!!!! Jeu 12 Oct - 21:19 | |
| a ti | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Essayez de trouver ki c'est!!!! Ven 13 Oct - 19:19 | |
| il a péter mon crayon ojourd'hui mais en fait il a pas péter grand chose heureusement sinon il oré été mort a la sortie ptdr ^^ | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: Essayez de trouver ki c'est!!!! Ven 13 Oct - 19:25 | |
| a toi de nous faire trouvez !! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Essayez de trouver ki c'est!!!! Ven 13 Oct - 19:26 | |
| Kest ce qui est timide qui parle presque pas et qui est super love d'un gars de sa classe expldr ^^ | |
|
| |
Océane ptit bout
Nombre de messages : 54 Age : 31 Meilleurs Amis : eu ? lol Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: réponse Dim 15 Oct - 14:22 | |
| je c je c !!!! c normal dailleur !!!^^^ c Maxime !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayez de trouver ki c'est!!!! | |
| |
|
| |
| Essayez de trouver ki c'est!!!! | |
|