| Aniversaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Aniversaires Jeu 5 Oct - 22:08 | |
| JANVIER Alice L(17) Lucile(22) FEVRIER MARS Lise(07) AVRIL MAI JUIN JUILLET AOUT SEPTEMBRE OCTOBRE Alice(23) NOVEMBRE DECEMBRE | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Aniversaires Ven 6 Oct - 18:28 | |
| moi je suis né le 17 janvier 1993 | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Aniversaires Sam 14 Oct - 19:38 | |
| ben t'as ka éditer son mess tient ben j'vé pa me gener moi !!!
mdr | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Aniversaires Dim 15 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Aniversaires Mer 18 Oct - 14:47 | |
| - Lily a écrit:
- ben t'as ka éditer son mess tient ben j'vé pa me gener moi !!!
bon bon d'accord je touche plus aux mess d autres (j'me suis citée moi même chuis guy) | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Aniversaires Mer 25 Oct - 15:37 | |
| g envie de discuter ac moi même ...
als sa va ? moi cool et toi ? moi super. Et toi ? o top, et toi ? pe p aller mieux ! et toi ? génial. ... ... bon ben... oui. hihi ! haha ! ... als...@+ ouais slt ! slt ! a demain ! oui ! enfin a lundi... c ça ! a lundi ! orevoir ! orevoir.. bonne journée ! a toi aussi ! slt !
(ct une conversation soit téléphonique soit msn comme vs préférez) | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Aniversaires Mer 25 Oct - 16:24 | |
| bah moi c'est toujours le 20 septembre si on s'en fout royalement c'ets pas grave je vous le dit que meme | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Aniversaires Mer 25 Oct - 16:30 | |
| moi petit Hs via msn
coucou coucou sa va , sa va ? o en meme temps ^_^ sa va ? oué et toi ? oué la ta un blanc de 30 min à+ @+
biz a demain salut kiss jtdr moi ossi salut
voila ... | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Aniversaires Mer 25 Oct - 16:43 | |
| non moi je fais plus court maintenant c'ets des qu'il y a le blanc je me deconnecte | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Aniversaires Mer 25 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Aniversaires Mer 25 Oct - 19:27 | |
| Alors moi c par boite mail avec mon amie Audrey B:
-wé saluuuuuut (moi) -KIKOUUUU -Sa va bien la vie est belle?(moi) .... - Wé elle est belle lol ta l'air happy today!?? ^^lol -Ba ouai sa va je vient de faire le cross ce matin donc tu comprend... - a ouai ok je comprendo -O putain je vient de renversé du chocolat sur mon clavier!!!!!!!attent jarrive tout de suite... -OK!
quelques secondes après.....
- pffff voila sayez sa se voit plus en + gt en train de t'ecrire en ayant du chocolat , sa patogeait mdr
-aaaaahahahahah ptdr alice ^^ -o... je doit y aller ma mother s'impatiente a + -wé lol slt !!! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Aniversaires Jeu 26 Oct - 16:42 | |
| jdr tu nous raconte tt ta conversation mdr | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Aniversaires Ven 27 Oct - 11:12 | |
| ba ouai pourquoi pas mdr ^^ | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: Aniversaires Ven 27 Oct - 12:32 | |
| on va pa lui en vouloir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aniversaires | |
| |
|
| |
| Aniversaires | |
|