| My forums à Alïce! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: My forums à Alïce! Mer 4 Oct - 14:59 | |
| Alors moi, voila mes forums:
http://che-val.naturalforum.net
http://ani-ami.goodforum.net
http://monde-animal.superforum.fr | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: My forums à Alïce! Mer 4 Oct - 15:10 | |
| chuis inscrite o 1er et o 3ème, et ma soeur est inscrite o 2eme !!! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: My forums à Alïce! Mer 4 Oct - 15:21 | |
| oki je vé voir si t inscrite ^^ | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: My forums à Alïce! Mer 4 Oct - 15:22 | |
| ba c bizar chuis aller voir et t pas inscrite :Non: | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: My forums à Alïce! Mer 4 Oct - 15:53 | |
| ah non C vrai j'me suis pa inscrite a monde animal !!! a donc ben en fait chuis juste inscrite à equitation passion. | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: My forums à Alïce! Mer 4 Oct - 18:48 | |
| - Lily a écrit:
- ah non C vrai j'me suis pa inscrite a monde animal !!!
a donc ben en fait chuis juste inscrite à equitation passion. a ok ! | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: My forums à Alïce! Ven 6 Oct - 18:58 | |
| je suis inscrit au 2 premier mais le troisieme dsl mais je peut po apré sa men fait tro :Oups: | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: My forums à Alïce! Sam 7 Oct - 11:25 | |
| ok c po grave ^^ moi aussi je pense ke je vé plus m'inscrir sur les forums parce ke la vraiment je suis inscrite presque partout et sa fé des mois que je suis plus venu sur dotre forum donc... | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: My forums à Alïce! Sam 7 Oct - 12:38 | |
| oui moi en ce moment je v surtout sur le forum a lucile et aussi sur celui la et un peu sur rigologato, après les autres j'y v presque pa. (dsl j'pe pa être sur tous à la fois) | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: My forums à Alïce! Sam 7 Oct - 13:12 | |
| pareil porur moi pour linstant jessaye daller tous les jour sure :
LE mien che-val (alice) RIGOLO(pour voir le topic zamour) lovesofiaboutella(cindy) loveanimo(lucile) leschtarbers(cindy lucile) green day paradise (et lotre dalice je c plus son nom !!) Sa ment fait deja po mal a la journé donc bon !! | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: My forums à Alïce! Dim 8 Oct - 12:08 | |
| merci alice hier j'ai poas pu y aller car j'etait a st jean de la ruelle a la piscine | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: My forums à Alïce! Lun 9 Oct - 19:02 | |
| Et ba moi je vé sur :
-Le mien che-val -plus bocou sur rigolo gato meme rarement (vs avé remarquez c a cose devoirs j'peu pas etre partout) -sur ani-ami (mo forum ac Audrey berthe) -sur monde-animal (ma soeur et moi) -sur le tient alice
et pis ba chuis inscrite sur pleins dotre et je suis plus revenu depuis la mois de mars ! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: My forums à Alïce! Ven 20 Oct - 19:04 | |
| - Lissou a écrit:
- pareil porur moi pour linstant jessaye daller tous les jour sure :
LE mien che-val (alice) RIGOLO(pour voir le topic zamour) lovesofiaboutella(cindy) loveanimo(lucile) leschtarbers(cindy lucile) green day paradise (et lotre dalice je c plus son nom !!) Sa ment fait deja po mal a la journé donc bon !! O fait Alice c'est koi ladresse de ton forum "green day paradise"? Je le conné pas celui la.. | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: My forums à Alïce! Lun 23 Oct - 19:49 | |
| ce serait pa celui la par hasard ? http://www.greendayparadise.net/
je l'ai trouvé en cherchant d trucs et apparamment il a du succes !!! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: My forums à Alïce! Lun 23 Oct - 19:52 | |
| wé c sa alice me la envoyer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My forums à Alïce! | |
| |
|
| |
| My forums à Alïce! | |
|