Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Les miens Mer 4 Oct - 13:44
Voila les miens alors celui avec cindy http://joeletbenji007.skyblog.com/
et celui a moi et océane http://fan45.skyblog.com/
La chtit Invité
Sujet: Re: Les miens Mer 4 Oct - 14:47
ok
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Les miens Mer 4 Oct - 14:55
a ouai ils sont trop !!
Océane ptit bout
Nombre de messages : 54 Age : 31 Meilleurs Amis : eu ? lol Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: réponse Dim 15 Oct - 16:54
wé ! pendan ke ji sui si vou connaissé des mecs cann kon pourai mettre sur notre sky sa serai coll si vous pouvié nou les dir ! vla merci !!!
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Les miens Dim 15 Oct - 18:11
wi on est a court ...
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Les miens Dim 15 Oct - 18:21
heu pouf ... ba ecoute je demanderait a des cousin(e)s a moi (sil ils veulent jespere)
Océane ptit bout
Nombre de messages : 54 Age : 31 Meilleurs Amis : eu ? lol Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: réponse Mar 17 Oct - 18:11
cool merci !!
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Les miens Mar 17 Oct - 18:43
eu h aliceB pourquoi tu a mis notre forum il et foireuh
LILI 1 Membre d'exeption
Sujet: Re: Les miens Mar 17 Oct - 19:21
mé non il é pas foireuuu ! tu parle du quel?
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Sujet: Re: Les miens Jeu 16 Nov - 19:12
http://joeletbenji007.skyblog.com/
LILI 1 Membre d'exeption
Sujet: Re: Les miens Jeu 16 Nov - 22:37
waou il est trop fort surtout la tof d'océ ^^
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Sujet: Re: Les miens Jeu 16 Nov - 23:09
il est tout neuf donc il y a pas grand chose dedns mais sa avances a grand pas !! :p lili 1 tu pourra me filer une tof de toi pour mon bloginou merci !!
LILI 1 Membre d'exeption
Sujet: Re: Les miens Jeu 16 Nov - 23:12
OK j'en metterai une demain parce que la je suis sur un ordi où g pas de tof de moi mais demain j'iré sur lotre ordi et je metterai une tof oki ^^
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Les miens Sam 18 Nov - 12:42
oui alice tres bon blog hihi on a pas beaucoup de difference de caractere :D non mais bon vaal j'espere qutu comprendra bise et tres jouli blog :p jte fillerai le mien des que je serai chez moi
LILI 1 Membre d'exeption
Sujet: Re: Les miens Lun 20 Nov - 21:01
moi j'en ai pas sinon sa va me faire trop avec les fofo et tout et surtout les devoirs qui suivent après c'est trop chiant quoi !
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Sujet: Re: Les miens Mer 6 Déc - 23:38
merci tou lé monde kelkun orai une foto pour mi ??? (de persone que g po encore bien sure ...)
LILI 1 Membre d'exeption
Sujet: Re: Les miens Jeu 7 Déc - 21:15
ba moi je vais charger mes fotos recente pendant les vac' et je te les passerai ! Ouai oarce que les autres g une sale tronche et elles sont pas recente du tout ! alors que la je vais en mettre des nouvelles plus jolie ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les miens
Les miens
Page 1 sur 1