LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Sam 10 Mar - 21:54 | |
| ma voisine du dessus a skié^^ | |
|
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Dim 1 Avr - 18:37 | |
| wé et d'abord chuis tombée KUNE fois !!!!!
ma voisine du dessus a un zoli minou en avatar ! (c le tient ?) | |
|
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 2 Avr - 20:17 | |
| (non le mien de chat est CENT FOIS plus boooo ) mdr ^^
Ma voisine du dessus adore "toré pas une tour eiffel pour les fans de zaza" ptdr !!!!! ^^ dsl jador tro celle la !^^ | |
|
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Sam 14 Avr - 21:54 | |
| ma voisine du dessus est une fille que jdrrrrr !!! | |
|
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Sam 21 Avr - 15:44 | |
| me too !!! ^^
Ma voisine du dessus a des rabbit ! ^^ | |
|
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 22 Mai - 18:20 | |
| ma VDD a vu sa soeur tout à l'heure et c'ets foutu la honte
ps : dite moi si il y a des fautes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... | |
| |
|