Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Blague Mer 25 Oct - 18:20 | |
| franchement ma propre blague kan je la relit ça me fait marrer | |
|
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Blague Mer 25 Oct - 19:11 | |
| | |
|
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Blague Jeu 26 Oct - 19:35 | |
| Au restaurant, le garçon demande au client : - Comment avez-vous trouvé le beefsteak ? - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite ! | |
|
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Blague Ven 27 Oct - 10:42 | |
| | |
|
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Blague Ven 27 Oct - 11:02 | |
| | |
|
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Blague Mar 10 Avr - 22:42 | |
| la c une devinette alors : > pourkoi devant les restaurant belge il y a des tas de crotte ?(pourave c la blague amon frere --' ) | |
|
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Blague Lun 16 Avr - 9:46 | |
| c'est parce que sur les portes d'entrées ya marqué "poussez" !!!
yeah chuis une boss !!! :P
bon à moi lol
Comment ramasse-t-on la papaye ?
(bon j'vs met la réponse parce que c'est tellement débile..^^)
=> Avec une foufourche !!!!
mdr papaye->foufourche XD | |
|
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Blague Sam 21 Avr - 15:43 | |
| a ouai mdr ^^
quest ce qui est rose et qui se balance de brnche en branche | |
|