| Mes forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La chtit Invité
| Sujet: Mes forum Sam 16 Sep - 13:07 | |
| Als moi mé forum c :
http://leschtarber.lolforum.net
et
http://loveanimo.lolforum.net
Allé y !! (si vs vouler bien sur) |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mes forum Dim 17 Sep - 19:40 | |
| c'est fait il sont super :Number1: | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: Mes forum Dim 17 Sep - 19:54 | |
| :merci: c simpa !!!! Mé y a jamé personne !!!! :non: é pi alice é parti !! :orevoir: J'ss triste !!! Mé bon .... po grave !! |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mes forum Mar 3 Oct - 19:19 | |
| - La chtite blonde a écrit:
- :merci: c simpa !!!! Mé y a jamé personne !!!! :non: é pi alice é parti !! :orevoir: J'ss triste !!! Mé bon .... po grave !!
oui chuis vraiment desoler lulu mais il planter :Oups: :Mince: | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: Mes forum Mar 3 Oct - 19:39 | |
| oui non mé tkt po alice je c !!! |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mes forum Mar 3 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Mes forum Mar 3 Oct - 21:41 | |
| A o fait Alice il é tro bo ton forum comme sa!!! La façon halloween était bien mais la il est super bo ! | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mes forum Mar 3 Oct - 22:14 | |
| Merci t'est super simpa lili 1 jtdr :Peace: | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: Mes forum Mar 3 Oct - 22:16 | |
| |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Mes forum Mer 4 Oct - 14:57 | |
| - Lissou (admin) a écrit:
- Merci t'est super simpa lili 1 jtdr :Peace:
me aussi jtdr :Love: kiss jadore tro comment tu la fait le forum! la ki é en ligne il é trop drole | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mes forum Mer 4 Oct - 15:13 | |
| moi jdr cmt tu l'a fait !!!
Pr en revenir o sujet lucile je me suis inscrite à un de t deux forums, ils sont tp bô tt les deux mé fallait ke je fasse un choix !!! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Mes forum Mer 4 Oct - 15:20 | |
| | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mes forum Mer 4 Oct - 15:55 | |
| | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: Mes forum Mer 4 Oct - 16:26 | |
| |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Mes forum Mer 4 Oct - 18:47 | |
| a lui il é super connus ^^ | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Mes forum Jeu 5 Oct - 18:54 | |
| ben tu vas rire mé moi je le connaissais po juska ce ke lucile fasse de la pub sur rigologato !!!! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Mes forum Ven 6 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: Mes forum Mar 10 Oct - 19:57 | |
| - LILI 1 a écrit:
- a lui il é super connus ^^
super connu ??? petetre mé pers ni va als bon ... voila koi !! Mais je pense ke je v suppr lotre !!! sa te gene po cindy ?? pcq y a pers ki y va dc ... |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Mes forum Mar 10 Oct - 20:07 | |
| ba moi jai déjà supprimer deux forums que je venait de créer et o bout de deux jours pof disparu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes forum | |
| |
|
| |
| Mes forum | |
|