LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Kelkun ? Mer 29 Nov - 18:16 | |
| | |
|
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Kelkun ? Sam 2 Déc - 21:20 | |
| - vivelaGRS a écrit:
- moi je suis tranquille car je me bagare pas avec ma soeur en plus j'ai deux tele bientot trois donc vala quoi
ben ???? t'as une soeur toi ??? | |
|
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Kelkun ? Sam 2 Déc - 21:51 | |
| ben non pour sa que je me bagare pas avec elle LOL tu m'fait marrer | |
|
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Kelkun ? Dim 3 Déc - 18:38 | |
| | |
|
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Kelkun ? Lun 4 Déc - 22:28 | |
| mé oui mé moi en ce moment je me plante tjrs sur les freres et soeurs pfffou c compliqué la vie ^^ !!! | |
|
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Kelkun ? Lun 4 Déc - 22:33 | |
| ben comme tu dis ! je suis daccord la vie est compliquer ^^ et parfois injuste ^^ | |
|
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Kelkun ? Lun 4 Déc - 22:40 | |
| et oui... :'(:
lol je rigooooole j'vé pa me mettre a être dépressive me too kan même^^
hors sujet : tu me passe les adresses des blogs de... ben d gens ke je connais ! stp ! | |
|
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Kelkun ? Lun 4 Déc - 22:44 | |
| heu ba... oui mai fo ke je les retrouve parce que dis donc.. fouuuu g du aller sur bocou bocou bocou de sky ! j'te dirait sa mercredi j'oré + le tps oki ^^
et je suis aussi tomber sur le sky d'Yvonne mdr^^ | |
|