LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Allemagne==>allemand deutch ==> deutchland Dim 1 Avr - 12:02 | |
| et ben moi je regarde une serie allemande en ce moment et j'apprend l'allemand avec ma mother NA!! mdr ^^ oui j'apprendrai encor mieu avec ma grand mère mais bon comme elle est à 900 km sa va pas le faire mdr ^^!!!!Ich bin Alice !! na sans blague ^^! Ma soeur elle conné tout les nombres en allemand mais franchement j'te dis quand elle les récite c trooooooo compliquer à dire vers la fin ! je conné "mon bo sapin" en chanson allemand mais c le seul truc que je connais quoi! Bon bref on s'en fou de ma vie !
Sinon vous etes déjà aller en allemagne? Moi oui parce que j'ai de la famille la bas ! enfin bon je comprend rien de ce qu'ils disent donc ma mère traduit mes phrases pour eux mdr ! enfin bon je comprend un peu quand même mais légérement parce qu'il parle trop vite grrrrr ! par contre pour écrire l'allemand je suis pas fortiche ! | |
|
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Allemagne==>allemand deutch ==> deutchland Dim 1 Avr - 18:48 | |
| t'as trop de la chance n'empêche !!!
moi chuis jamais sortie d'la france !!!
en allemand j'sais compter jusqu'a 10 ! mais je sais écrire lé nombre que jusqu'a 6 ! mais bon c déjà pa mal^^
tu m'apprendras "mon beau sapin" mdr ça doit être tro barbare à chanter XD | |
|
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Allemagne==>allemand deutch ==> deutchland Lun 2 Avr - 20:21 | |
| c clair la premiere fois j'ai bugué en chantant mdr ^^ mais après sa va ! ^^
ich bin wineuz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne==>allemand deutch ==> deutchland | |
| |
|