*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Fanfiction Ven 16 Mar - 22:25 | |
| Voila c'était pour que chacun mette des liens de fic' quil aime voila ^^ | |
|
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Fanfiction Mer 28 Mar - 18:10 | |
| http://t0ki0h0tel-st0ry.skyblog.com
de tt lé fics ke j'm et ke jdr c ma préférée !!!
sérieux elle est tro bien jusqu'au bout !!!
elle est preske finie mé après j'compte la recommencer^^
c la 1ere fic ke j'ai lue avant j'avé jamé lu de fic a part une sur harry potter ya trèèès très longtemps...^^ | |
|
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Fanfiction Dim 1 Avr - 11:53 | |
| http://sukebe-girl.skyblog.com/9.html
Voila ! celle la sa fait un moment que je suis la suite de l'épisode! vous devriez la lire mais quelque fois elle est un peu exagérer meme si elle est bien lol ^^si vous voulez je vous fait un résumé!
Bill va en voyage pour la france et puis ba il part avec sa classe mais avant il rencontre quelqu'un dans le couloire qui s'appelle Kate! Ensuite y a une chieuse qui s'appelle Molly qui arrete pas de draguer Bill et Kate et pas contente.... et voila après vous allez voir mais en dis pas plus en tout cas sinon c'est plus la surprise! Un conseil... commençait à lire vers la première page mdr logique^^ | |
|
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Fanfiction Dim 1 Avr - 18:50 | |
| oooooh merci alice !!!
j'l'avais commencée cette fic mé je retrouvais plus le lien pr la continuer !!! mici !!! | |
|
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Fanfiction Lun 2 Avr - 20:20 | |
| de rien de rien je sais je suis une pro c tout naturelle ^^ | |
|