*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: la page orange Ven 2 Mar - 19:56 | |
| Qui est inscrit sur la page orange ?(http://tokiohotel-4-love.jeun.fr/) c'est quoi votre pseudo dessus ? moi c'est */ Hard-T-H-Rock/* voila | |
|
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: la page orange Ven 9 Mar - 14:36 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! ! ! !
lol
mon pseudo c #lilyGD&TH# ! | |
|
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: la page orange Sam 10 Mar - 21:57 | |
| moi non ^^ (le truc qui casse tout) | |
|
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: la page orange Dim 11 Mar - 17:34 | |
| loooooool mé non tu casse pa tt^^ | |
|
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: la page orange Ven 16 Mar - 22:26 | |
| mais non tu casse pas tout ba mwa jadore le fofo lé tro bien jte vois pas souvent lise ^_^ | |
|
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: la page orange Dim 1 Avr - 18:40 | |
| c vré mé en fait ya tellement de sujets ke bah on se croise pa lol^^
nan en fait c moi kan j'vais sur un sujet en fait j'lis touuuuuuuuuuus les mess avant de poster dc bon^^
j'aime tro le sujet ou les gens parlent de ce ki leur est arrivé de "paranormal" ^^ | |
|
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: la page orange Lun 2 Avr - 20:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la page orange | |
| |
|