| Zimmer 483 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Zimmer 483 Ven 2 Mar - 19:54 | |
| Avez vous achetez zimmer 483 ?si oui : ou ? quand ?
sachant que :- L'édition normale, incluant les 12 nouveaux titres en allemand + Monsoon et Ready, Set, Go en bonus + la traduction des paroles en français.
- L'édition spéciale Carrefour contient le même tracklisting ainsi qu'un plus produit (dans la limite des stocks disponibles !...et il n'en reste déjà presque plus).
- L'édition import de luxe limitée en format digipack propose uniquement les 12 titres en allemand et un DVD bonus incluant le clip de Übers Ende Der Welt + le making off du clip, ITW et galerie photo. L'édition import ne contient pas de sticker en français
moi j'ai zimmer 483 version carrefour je l'ai acheter le jour meme des que ma mere est revenue du boulot a carrefour saran ma mere a bien voulu faire 30 km pour mon CD (j'lm !!!) pi ba voila il est super ^^ | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Zimmer 483 Lun 5 Mar - 15:34 | |
| Il est bôôôô !!!!!!!!!! moi dès ke je pourrais j'vé me l'acheter mé franchement ils abusent ! 24,55 € !!! g vu ça sur le site de la fnac. c abusé kan même. même si les th sont des stars^^ mé j'vé en course ke Wednesday alors à Carrefour yen aura surement plus !!! tant pis...!!! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Zimmer 483 Sam 10 Mar - 21:14 | |
| jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj'ai eu l'albummeuhhhhhhh je l'ai eu je l'ai eu je l'ai euuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR *tro zeureuse lol* | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Zimmer 483 Sam 10 Mar - 21:56 | |
| en fait moi je connaissait po ^^ | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Zimmer 483 Dim 11 Mar - 17:38 | |
| il est sorti ya pa longtemps donc c normal !!!
moi je l'ai eu parce que je suis tombée dessus par hasard à l'inter de chateuneuf !!! en + il était à 14,90E, comme koi, la fnac ils disent n'import' nawak ! lol
franchement ce 2eme album il est bocoup plus sérieus et triste ke le 1er, déjà rien ke dans la voix de bill t'entends ke c triste mé en + kan tu vois le paroles... attends ça parle de suicide, d'abandon, etc...
moi g versé une tite larme pendnt "spring nicht" ("ne saute pas") | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Zimmer 483 Ven 16 Mar - 22:24 | |
| moi a vergessene kinder woua sa tro choquer (ptdr) nan mais f dire ils zon fai for defoi ... moi jlai payer 19 € ledition limité ... vous zavez vu le clip de spring nicht ?? woua le choc mdr nan mais serieu c tro triste ... | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Zimmer 483 Lun 26 Mar - 18:51 | |
| nan g pa vu !
j'vé chercher fo absolument ke j'le voit je savais pa kil yavait un clip !!! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Zimmer 483 Lun 26 Mar - 19:01 | |
| ah oui ok je vien d'le voir
bah il est super triste quoi, kome la chanson !!!
(j'crois bien ke j'étais la bouche ouverte pendant ke je regardais le clip lol) | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Zimmer 483 Dim 1 Avr - 11:59 | |
| c pas celui où ils sont dans une sorte de prison par hasart non? Parce que si c lui et ben je l'ai vu ! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Zimmer 483 Dim 1 Avr - 18:21 | |
| nan c celui ou ya un gar (c bill ou pas ???!!!) ki ve se jeter d'un immeuble.
sérieux c bill ? parce ke on diré tro mé si c lui il é bizarre kan mm ! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Zimmer 483 Lun 2 Avr - 20:24 | |
| AAA OUIIII je l'ai vu ct trop !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zimmer 483 | |
| |
|
| |
| Zimmer 483 | |
|