| petit planing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: petit planing Mer 17 Jan - 17:32 | |
| le 26 fevrier sort leur deuxieme album en france normalement si c'ets pas repousser comme la plus par des artiste qui sorte un nouvel album le 17 avril il y a leur tournée "483 tour" en france comme tout le monde le c'est ... en mai et en juin il arreter le 483 tour il font une grande tournée promotionnelle en europe et au states en juillet et en aout lmes th participêrons a de nombreux festivals de rock. Sortie d'un nouvel album en anglais qui reprend les titre du premier et dexieme album septembre et decembre il repenne la 483 tour a travers l'europe vala la planning | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: petit planing Jeu 18 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: petit planing Ven 19 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: petit planing Ven 19 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: petit planing Lun 22 Jan - 20:28 | |
| bah quoi falalit que sa sorte | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: petit planing Lun 22 Jan - 21:48 | |
| je comprend dans la vie fo se lacher ! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: petit planing Mar 23 Jan - 20:16 | |
| moi mes infos je les prends sur le forum de tokio hotel
en fait c marrant sur ce forum je poste pa bocoup je lis surtt en fait^^ | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: petit planing Mar 23 Jan - 20:31 | |
| sur le forum des zamizz ? ba si tu poste ! moi en fait je vais surtout sur les blogs pour voir leur tete ! et puis aussi les histoires que les filles inventent sur eux ! | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: petit planing Mer 24 Jan - 17:00 | |
| non elles parle du forum des th moi je les tourve dans les mag et par internet aussi mais bon je crois que lilly ma dit que c'etait des site privé et qu'on peut pas aller les voir si tu connait personne fin bref c'ets complqiuer | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: petit planing Mer 24 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: petit planing Jeu 25 Jan - 19:33 | |
| Hors sujet : ^^ "Lilly" c le nom de la fille ou c un surnom ? (je demande à cindy) | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: petit planing Ven 26 Jan - 19:16 | |
| c'ets le nom de la fille pourquoi ? | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: petit planing Ven 2 Mar - 20:00 | |
| t'a oublier en mars les Th reste un bon moment en france pour la "pub" de zimmer 483 donc on rique de les voir a la télé ^^ | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: petit planing Lun 5 Mar - 15:25 | |
| - vivelaGRS a écrit:
- c'ets le nom de la fille pourquoi ?
nan comme ça, c parce que j'm bien ce nom mé je connais personne ki s'appelle comme ça^^ - */Shwartz/* a écrit:
- t'a oublier en mars les Th reste un bon moment en france pour la "pub" de zimmer 483 donc on rique de les voir a la télé ^^
yéééé !!! j'vais m'coller à ma tite télé damour lol | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: petit planing Ven 16 Mar - 22:28 | |
| nrj --> 13 h le 20 mars puis a 19 h por ceux qui savait pas .. . | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: petit planing Dim 1 Avr - 18:35 | |
| wé ben g loupé les 2 alors.....
pis g aussi loupé leur passage sur canal+ donc vala vs pouvez m'élire malchanceuse-de-l'année... | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: petit planing Lun 2 Avr - 20:23 | |
| on te comprend mais je vais trouver un site où lon peut voir des parties depisodes! en ce moment je suis a la recherche de sa mdr | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: petit planing Sam 14 Avr - 21:53 | |
| lol^^
bah de tt façons cindy elle me prévient souvent kan ils passent mé à chaque fois j'oublie de regarder alors bon... j'peu vivre sans regarder toutes les émissions où ils passent quoi !!! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: petit planing Sam 21 Avr - 15:49 | |
| c clair mais meme après quelle l'ai regarder elle nous dit vous avez vu hier ? "heu non " toi tu reponds sa comme une con comme moi quoi mdr ^^ nan serieux quand chuis rentrer de vac' ils en parlaient sur autoroute info ^^ (de tokio hotel ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit planing | |
| |
|
| |
| petit planing | |
|