| Devilish | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Devilish Mar 16 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Devilish Mar 16 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Devilish Mer 17 Jan - 17:20 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Devilish Jeu 18 Jan - 20:53 | |
| ve pas dire mais tom je le prefere avec la casquette ! | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Devilish Ven 19 Jan - 19:04 | |
| non moi j'aime bien les deux quand il a sa casquette et sans sa lui va bien les deux jtrouve | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Devilish Ven 19 Jan - 20:15 | |
| en faite sur la deuxieme foto c Bill o self ? | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: Devilish Lun 22 Jan - 20:29 | |
| oui c'est bill mes chez lui je suppose il y a une photo qui me rapelle une betise que j'vais faite avec ma cousine on etait plier mais le truc c'ets apres on c'ets fais gronder sa c'etait pas marrnt | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Devilish Lun 22 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Devilish Ven 20 Avr - 14:01 | |
| attendez j'vais voir c'ke j'ai... mimi^^ trop chou bill^^ stylée la tof on voit "billou" dans le miroir ! ok cette photo elle a un peu rien à foutre là mais fallait que je la place, donc voila en fait c'est MAGDEBURG | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Devilish Ven 20 Avr - 14:04 | |
| PS : Lissou je voulait dire c'était une très bonne idée de faire un fond noir pour les mess parce que ça rend super bien avec les tof ! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: Devilish Sam 21 Avr - 15:52 | |
| c clair !
ATTEND UNE SECONDE vé demandé à ma mère si on est pas déjà aller visiter cette ville quand chuis aller chez la cousine a ma mère (elle est allemande) 5 s .......
SI !!! on eest déjà aller mais pas a cette endroit precis, plutot en rue ! ct l'epoque ou ils étaient po connu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devilish | |
| |
|
| |
| Devilish | |
|