| Concert | |
|
|
|
Qui vas au concert le 17 avril ? | oui | | 0% | [ 0 ] | non | | 33% | [ 1 ] | Chez pas | | 33% | [ 1 ] | peu etre | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Concert Jeu 1 Fév - 18:58 | |
| roooh mais je sais je le fait expres | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Concert Jeu 1 Fév - 19:20 | |
| rooooo mé pourquoi tu dis tjrs rooooo expldr
(je délire rooooo) | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Concert Ven 2 Fév - 18:53 | |
| bah roooooooooooh c'ets fait expres lol | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Concert Sam 3 Fév - 15:50 | |
| olala elles vont se disputer pour un "rooo" ^_^ ! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Concert Sam 3 Mar - 16:11 | |
| rooooooooooooooooh sa va !!! XD | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Concert Ven 16 Mar - 22:22 | |
| mdr !! au faites oui j'était puni 1 mwa ^^ (dure dure ...)
moi pour le concert ba c tro tard g failli yaller a nançy mais ya pu de place fo les gagner ... | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: Concert Lun 16 Avr - 9:39 | |
| ba écoute moi même si je gagnait des places je pourrait pa y aller alors... en + ça m'saoule je connait quasiment tt les refrains par <3 !!! :P | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Concert Sam 21 Avr - 15:47 | |
| c à Nançy ? C kan??? parce que ma mere a dit ke sa l'ennuyait pas de m'emmener a des concert! Nan parce que nous chez nous on y va pa en famille seulement deux part deux je sais c bete mais moi j'vé tout le tps a des concert ac ma mère donc s'il reste des places... elle dira po non pr vs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert | |
| |
|
| |
| Concert | |
|