Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: LE LIVRE DES BIDES !!! Ven 29 Déc - 19:11 | |
| ouioui ce livre existe vraiment !!! lol jdr attendez je met une petite définition copiée-collée^^ (ben oui j'vé pa l'écrire kan mêmeuuu) Mais de quoi qu'il cause-t'y donc, le bouquin ? Eh bien, comme le nom l'indique, ce livre est la Bible des foirages lamentables, de la loose piteuse, des échecs minables. Une somptueuse compilation d'histoires parfaitement authentiques (sinon tout ceci n'aurait aucun intérêt !) racontant autant de bides pathétiques... mais complètement hilarogènes ! | |
|
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: LE LIVRE DES BIDES !!! Sam 30 Déc - 21:57 | |
| | |
|
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: LE LIVRE DES BIDES !!! Mer 3 Jan - 15:05 | |
| ouais c'ets clair que sa a l'air pas mal | |
|
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: LE LIVRE DES BIDES !!! Sam 13 Jan - 17:40 | |
| un livre fait pour moi | |
|
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: LE LIVRE DES BIDES !!! Dim 14 Jan - 17:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE LIVRE DES BIDES !!! | |
| |
|