| lien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: lien Mer 13 Déc - 19:36 | |
| ce lien est super y'a plein de clips allez y !!!! http://membres.multimania.fr/lepassetempsfun/index_clip.php y'a tt ceux la de green day même !!!! American Idiot Basket CaseGreen Day : Boulevard Of Broken Dreams Brain Stew/jaded Geek Stink Breathe Good Riddance (time of your life) Hitchin A Ride Holiday Long viewGreen Day : Macy's Day ParadeGreen Day : Minority Pop Rocks And Coke Redundant Stuck With Me WaitingGreen Day : Walking Contradiction Warning Welcome To Paradise When I Come Around
le seul truc chips c kils coupent les "fuck" ^^ | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: lien Mer 13 Déc - 20:28 | |
| o yes sa dechire tout surtout les clips Black eyed peas y sont troo géant de la vie , pump it don't punk with my heart my humps dum didlly mas quen nada don't lie shut up let's ...... breffffffffff troooo ! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: lien Ven 15 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: lien Ven 15 Déc - 21:08 | |
| wé c tro ! je vais ecouter la nouvelle chanson de black eyed peas sil elle y est ^^ | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: lien Ven 15 Déc - 21:15 | |
| me j'écoute green day ! allala dans "welcome to paradise" ils sont vraiment horribles !!!^^
c surtout lé coupes de cheveux ki son fouareuses en fait | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: lien Sam 16 Déc - 12:04 | |
| moi j'peu pas dire g pas vu le clip ^^ Moi j'écoute en ce moment le cd de ma sister "bébé Lily "^^ lol parce que dessus ya Anguun, pigloo, cristina aguilera , et encor pleiiiin d'otre ^^ | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: lien Dim 17 Déc - 20:28 | |
| lise si tu veux on fait echange je te prete l'album dookie de green day et toi tokyo hotel si tu veux apres si tu veux pas moi je garde mon album | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: lien Lun 18 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: lien Mar 19 Déc - 22:57 | |
| koiiiiiiiiiiiiiiii c koi ce chantage??? MDR lol bon ok jarrete ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien | |
| |
|
| |
| lien | |
|