| je vé vs raconter une histoire^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: je vé vs raconter une histoire^^ Sam 9 Déc - 19:45 | |
| alors essayez de vs mettre dans la situation
vs avez 2 meilleures amies, ke vs adorez de troooooo mais elles ne trainent pas ensemble !!!!
ke faites vs ?
(répondez please) | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: je vé vs raconter une histoire^^ Dim 10 Déc - 21:08 | |
| et ben j'essaie daranger la situation pour quelles soient amies aussi et je fais des plans ! | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: je vé vs raconter une histoire^^ Lun 11 Déc - 19:10 | |
| je me sens pas du tout concerner et d'ailleur c'est vrai non jdec moi mes deux meilleure amie se font la gueule et je dit rien car sinon vala quoi | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: je vé vs raconter une histoire^^ Lun 11 Déc - 20:19 | |
| ba oui en meme tps c possible que sa s'agrave mais en tout cas moi je fré tout pour qu'elles deviennent amies mais bon après si elles trainent que toutes les deux et me laisse comme de vieille chaussettes alrs la je feré tt pour less séparer lol ^^ | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
Nombre de messages : 395 Localisation : quelque par dan sl'univer groupe de musics préféré : th, green day, ac dc.... Meilleurs Amis : guenaelle manon alice lucile ....... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: je vé vs raconter une histoire^^ Mar 12 Déc - 19:02 | |
| ouais sa c'est sur mais non vala quoi a chaque fois que j'essaye de faire un truc elle me casse mon coup donc vazla mais non de toute facon je n'aurais rien a faire dans l'histoire elle se debrouillle pour surmonter se coup de tete sinon elle se lache et puis vala | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: je vé vs raconter une histoire^^ Mar 12 Déc - 21:10 | |
| ben en fait aprè le prob c que elles seront jalouse et te prendrons presqque comme pour un objet comme par exemple l'une veut toi et lotre aussi veut toi et elles se chamaillerons pour sa donc ... un pe comme moi quand on ct conné Audret , Inès et moi sa faisait pareil mais depuis on est devenu meilleures amies! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: je vé vs raconter une histoire^^ Ven 15 Déc - 20:54 | |
| 'fin bref de tt façon fo faire 1 choix entre les 2 y'a pa tro de solutions en fait c ça le trruc chips mé bon j'me dem**** après ^^ | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: je vé vs raconter une histoire^^ Ven 15 Déc - 21:06 | |
| ba moi je vé laisser la chose parce que dès que je veux faire un trruc de bien et ben fo toujours que sa tourne mal a cose de moi ! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: je vé vs raconter une histoire^^ Ven 15 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: je vé vs raconter une histoire^^ Sam 16 Déc - 12:07 | |
| ba wé ! donc moi je fé pu rien sinon tout me retombe sur la gueule alors non merci ! Aujourd'hui c'est ma fete et je peux pas aller o poney club parce que mon pere est pas la !! bouououou j'ai tro la rage sniiif je suis en manque d'équitation wouiiiin ^^ mais je ferait un stage poney d'une semain NA ! et oui la je boude ^^
Ouai bon pour en revenir au sujet moi je fait pu rien sauf , moi , sa me derange pas de faire le pigeons voyageur pour aller dire des trucs o autres et tout ... ché pas sa m'eclate ^^ | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: je vé vs raconter une histoire^^ Sam 16 Déc - 14:19 | |
| lol
au fait :
"alices" ac un "s" ^^ ;p
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: je vé vs raconter une histoire^^ Sam 16 Déc - 16:55 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^^lol | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: je vé vs raconter une histoire^^ Dim 17 Déc - 14:16 | |
| | |
|
| |
vivelaGRS Spammer
| Sujet: Re: je vé vs raconter une histoire^^ Dim 17 Déc - 20:22 | |
| ouai sc'ets vrai sa bonne fete a toi et a l'autre | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: je vé vs raconter une histoire^^ Mar 19 Déc - 22:53 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vé vs raconter une histoire^^ | |
| |
|
| |
| je vé vs raconter une histoire^^ | |
|