| La chtite blonde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La chtit Invité
| Sujet: La chtite blonde Sam 16 Sep - 12:34 | |
| Kikou !! Ba moi j'suis lucile ! J'aime bien lé chat, l'ordi (lol) , sofia , la grs(mm si pr le momen jen fé po) é pi c tout !!!
Voila bise ! |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La chtite blonde Mar 3 Oct - 18:56 | |
| bienvenu mm si tt la avant moi ^^ | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: La chtite blonde Mar 3 Oct - 19:49 | |
| po grave t la premiere ki me di bienvenue !!!!! merci merci merci bocou !!! :Peace: |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
Nombre de messages : 1246 groupe de musics préféré : black eyed peas ET JAIME PAS TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs Amis : PERSONNE!!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La chtite blonde Mar 3 Oct - 19:52 | |
| de de de de de de de de rien !!!!!! ^^ | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: La chtite blonde Mar 3 Oct - 19:56 | |
| |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: La chtite blonde Mar 3 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La chtite blonde Mar 3 Oct - 20:58 | |
| :Mince: :Colere: j'aioblier de te souhaitez a bienvenue dsl :Oups: | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: La chtite blonde Mar 3 Oct - 22:19 | |
| po grave tkt !! merci davoir laisser un mess mantenan !! :Peace: |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: La chtite blonde Mer 4 Oct - 14:47 | |
| :Oui: jadore ce smiles il fait oui de la tete on diré un smile chinois ^^ c tro ! | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: La chtite blonde Mer 4 Oct - 15:06 | |
| jador parce ke des ke je lui ai dit bienvenu ta tt le monde ki lui dit bienvenu PTDR ^^ | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: La chtite blonde Ven 6 Oct - 18:17 | |
| ouai mdr !! c po grave lise !! |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: La chtite blonde Ven 6 Oct - 18:34 | |
| tinkiet ct po mechant ce ke g di! | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
Nombre de messages : 540 Age : 31 groupe de musics préféré : green day ; th ;placebo ... Meilleurs Amis : OCé ; Lili 1 ; LISE Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La chtite blonde Ven 6 Oct - 18:41 | |
| | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: La chtite blonde Ven 6 Oct - 18:48 | |
| Lol o depart g cur ke tavé mis le smile ki fésé un doigt donneur ^^ | |
|
| |
*/Hard-T-H-rock/* Admin
| Sujet: Re: La chtite blonde Ven 6 Oct - 18:59 | |
| :Fuck: | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: La chtite blonde Ven 6 Oct - 19:10 | |
| |
|
| |
Lilipuce Membre platine
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : et pourkoi ke z'vous la dirais ? groupe de musics préféré : ~GD~&~TH~ Meilleurs Amis : Lissou, océ, lilione, jo Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La chtite blonde Sam 7 Oct - 9:23 | |
| - Alice a écrit:
- Lol o depart g cur ke tavé mis le smile ki fésé un doigt donneur ^^
un doigt "donneur" mdr sa me fé penser à un doigt ki donne des trucs... expldr chercher pa a ma comprendre je vi1 juste de m'réveiller !!! kan même c plutot "un doigt d'honneur" kon dit | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: La chtite blonde Sam 7 Oct - 11:16 | |
| oui je sais mais c normal g ecrit tellement vite ke ba du coup voila ma petite fote ^^ | |
|
| |
Lilipuce Membre platine
| Sujet: Re: La chtite blonde Sam 7 Oct - 12:39 | |
| | |
|
| |
La chtit Invité
| Sujet: Re: La chtite blonde Sam 7 Oct - 15:47 | |
| |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: La chtite blonde Lun 9 Oct - 18:38 | |
| | |
|
| |
Océane ptit bout
Nombre de messages : 54 Age : 31 Meilleurs Amis : eu ? lol Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: réponse Ven 13 Oct - 19:24 | |
| lulu mm si tétai ici avan moi !!!!!!!!!! | |
|
| |
LILI 1 Membre d'exeption
| Sujet: Re: La chtite blonde Ven 13 Oct - 19:34 | |
| heu est ce que je t'ai dit bienvenu o fait moi lise je c plus ! olalala je devient amnésique comme Alice et Cindy c'est grave docteur ^^ lol | |
|
| |
Océane ptit bout
Nombre de messages : 54 Age : 31 Meilleurs Amis : eu ? lol Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: réponse Sam 14 Oct - 12:24 | |
| lulu je c ke tétai la avan moi mai c pa grave !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chtite blonde | |
| |
|
| |
| La chtite blonde | |
|